Ce que disent les hôtes

Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la précision, la limite de 120 jours à Paris est-elle sur 12 mois ou sur une année civile?J'ai mis un appartement en location le 1er juillet. SI j'arrive à 120 jours sur l'année 2022, le compteur est-il remis à zéro le 1e... Dernière réponse par Xavier575
    Bonjour, Concernant la durée de location d'une résidence principale, est-elle limitée à 120 jours dans toutes les communes de France, ou cela ne concerne-t-il uniquement certaines villes ? Merci d'avance de vos retours, Cécile Dernière réponse par Lisa
    Bonjour , quelqu'un aurait-il une réponse ?Comment assurer la succursale de ma sté que je louepar airbnb ? comme une maison normale ( ce qui est bien sur fait ) ?ou bien faut-il rajouter des clauses supplémentaires ?? merci d'avance pour votre aide ( j... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour , je chauffe au gaz de ville ,or les prix ont doublé par rapport à l'année dernière et apparemment ça va être pire cet hiver.On les sait les locataires s'en fiche. Mais est ce devenu socialement acceptable de leur demandé un effort de mon coté je... Dernière réponse par Adriano78
    Mon appartement en location Airbnb est à Carnon-plage commune dépendante de Mauguio.Je suis enregistré auprès de ma mairie de Mauguio ( qui reçoit les taxes de séjours ), mais Mauguio n'a pas instauré de numéro d'enregistrement. Je ne dépends pas de Mon... Dernière réponse par Maxime378
    Bonjour à tous, Il semble que les petits dégâts à moins de 100€ soit traites immédiatement et payer par Airbnb et non par le voyageur ... le reste c'est un médiation entre Airbnb , le voyageur et son assureur ... soit Airbnb paye soit la compagnie d'assu... Dernière réponse par Franck128
    • Capture d’écran 2022-09-01 à 09.13.05.png
    • Capture d’écran 2022-09-01 à 09.13.11.png
    • Capture d’écran 2022-09-01 à 09.13.17.png