La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
bonjour, l'administration des finances publiques me demande un justificatif de location à compter du 1er janvier, où puis-je le récupérer?merci
Dernière réponse par
Charles680
Bonjour, Nous sommes nouveaux hôtes et rencontrons des difficultés pour trouver des vacanciers. Pourriez-vous nous aider à savoir ce qui pourrait attirer les guests?
Dernière réponse par
Marc9206
Bonsoir à tous. Je suis au pied du mur j'ai une consommation électrique pour le mois de novembre (01.11.22 au 30.11.22) de 202€. Après avoir contacté engie il m'ont dit que de leurs côté tout était conforme. J'ai alors contacté un électricien qui m'a conf...
Dernière réponse par
Florian663
Bonjour@ toute la communauté,J'essaye désespérément de mettre à jour mes données fiscales avec l'assistance d'Airbnb mais le problème que j'ai n'ai toujours pas résolu.Je suis belge et je mets en location un logement en France. Actuellement je n'ai qu'un ...
Dernière réponse par
Marc9206
Bonjour, nous sommes deux à gérer 4 logements basés en France sur Airbnb. Un est le propriétaire et je suis la co hôte. Le propriétaire prend 75% et moi 25%.Qui doit fournir les informations fiscales? (Nous sommes tous les 2 français, résidant en France)....
Dernière réponse par
Zoé27
Bonsoir à tous ;Nouveau sur Airbnb, ma compagne et moi-même souhaitons mettre en location touristique saisonnière une petite maison.En effet, nous avons acquis récemment un ensemble immobilier de deux maisons, un grande et une petite sur le même terrain.V...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour,J'aimerai que mes versements soient fait sur un compte en tunisie, mais ce n'est pas disponible dans la liste des pays de facturations. Est-ce possible?MerciNouveaux hôtes
Dernière réponse par
Sylvie1511
Bonjour,En tant que loueur d'une location meublée non professionnelle en régime BIC, nous avons reçu un formulaire pour la Contribution Foncière des Entreprises. Est ce normal? J'ai bien mon numero SIRET et j'ai déclaré cette location aux impôts mais je ...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour Cela fait quelques mois que je met à disposition une petite maison sur Airbnb. Je met en location environ entre 50 à 60euro la nuit. En effet, à chaque départ je fais au moins minimum 2h de ménage et c’est déjà arrivée jusqu’à 4h quand c’est vraim...
Dernière réponse par
Marc9206
Bonjour, J'ai du annulé un voyage suite à quelques soucis de planning (je précise je ne suis pas hôte). Le remboursement a été effectué sauf qu'entre temps j'ai changé de banque ...J'ai appelé mon ancienne banque, qui me confirme qu'ils ont renvoyés l'arg...
Dernière réponse par
Camille506
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur ce que je risque de payer comme impôts sur les locations perçues. D un coté je vois qu'il n'y à pas d’impôts à payer au delà de 700€ annuel et d un autre coté 300€ annuel.
Et annuel, c'est du 1er janvier au 31 décembre o...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour à tous, sur les réservations pour cet été mais effectuées avant le 1er avril, Airbnb n'a pas prélevé de taxe de séjour. Est-ce que ce sera fait plus tard ou est-ce une erreur?
Dernière réponse par
Frédéric-Et-Alexia0
Bonjour,
J'aimerais connaître les frais demandés par AirBnB lors d'une location?
Vous pouvez me répondre **
Merci et bonne journée!
[Données personnelles cachées selon les principes du CC]
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,J'ai 2 chambres à louer qui peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes au total (2 dans l'une, 4 dans l'autre). Le prix qui apparait sur le site correspond à une chambre. Si les 2 chambres sont louées comment faire apparaitre le prix par chambre ? Mer...
Dernière réponse par
Zoé27