Ce que disent les hôtes

    @Tanguy21 wrote: @Yann886 @Fabien122 Il m'arrive la même chose, les voyageurs sont arrivés le 1er août et sont repartis le 15 août. Je n'ai reçu aucun paiement sur les 2226 euros de location, alors qu'ils ont bien payé Airbnb. Aucune explication préc... Dernière réponse par Didier472
    Bonjour, je loue ma résidence secondaire située en France de temps en temps et j aimerais savoir comment faire pour déclarer mes revenus à l administration fiscale française et ne pas subir une imposition américaine. Merci Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Quand vous indiquez que le prix comprend déjà les frais fixés par l'hôte ( personnellement je n'en ai pas ) Lorsqu'une personne réserve , il peut y avoir confusion. Certains de mes hôtes pensent que les frais de ménage sont déjà payés alors que no... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J’ai eu un problème avec mon fournisseur d’accès internet Free qui s’est trompé dans l’envoi et l’échange de plug in pour la box. Heureusement ma voisine a gentiment accepté que mes locataires puissent utiliser son code wifi. il n’y a donc pas eu ... Dernière réponse par Patricia448
    Bonjour. J'apprécierais votre aide et conseils pour rendre attractif mon annonce .je loue une chambre dans ma maison et j'y vis en permanence .un voyageur n'avait pas vue que j'offrait le petit déjeuner j'ai donc fais une photo et l'ai inclus, je ne souha... Dernière réponse par Madeleine219
    • Screenshot 2021-10-01 at 17.05.36.png
    Bonjour à tous, Aujourd'hui je voulais prendre votre avis sur mon annonce ou ma page Airbnb. J ai besoin de vos précieux conseils et de vos points de vue objectif. Mon logement se situe à 20 km au nord de Tunis,c est une région côtière , animée et tourist... Dernière réponse par Anthony1104
    • Tarek63_2-1632822662997.png
    BonjourNous avons ouvert sur AIRBNB notre gîte de Saint Louis (La Réunion) depuis 1 ans, et nous nous rendons compte que les taxes de séjours ne se calculent pas.Par contre, lorsque nous allons sur les autres gîtes de notre commune qui sont aussi sur AIRB... Dernière réponse par Ingrid634
    Bonjour, Je suis nouvellement hôte, pour un appartement à la montagne (Savoie).Ce logement n'a pas encore reçu de voyageurs, il sera mis à la location en février 2022 (réfection des sols + peinture en cours cette fin d'année). Mais bien sûr, l'annonce est... Dernière réponse par Christelle354
    • Christelle354_0-1632919376770.jpeg
    Bonjour, l'authentification en deux étapes : Impossible car ligne téléphonique resiliée Je souhaiterais ajouter un mode de versement mais je n'arrive pas a cause l'authentification en deux étapes. Car pour ajouter un mode de versement il faut configurer... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je ne maîtrise pas très bien l'application de Community. Ma question est la suivante ; J'ai reçu un mail de Airbnb qui me demande de faire un enregistrement de numéro. Je le fais et il n'y a pas de suite et c'est surtout qu'il y a des pages et... Dernière réponse par Emilie