Ce que disent les hôtes

Bonjour,J'ai une commune qui veut mettre en location des gîtes communaux. Je suis en charge de la gestion de ces gîtes.Le fonctionnement d'une commune n'est pas le fonctionnement d’un particulier.Le service des impots me demande si la commune peut conveni... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, Je songe à mettre ma résidence principale à Paris sur AirBnb pendant une longue durée (+ de 120 jours), mais apparemment c'est interdit. Comme cette limite ne concerne pas les chambre partagées, je me suis demandé s'il était possible de ne louer ... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour/bonsoir.Depuis peu je suis sur Airbnb, et ce soir je voulais mettre les tarifs au mois . Alors ,j'ai bien trouvée ou modifier les tarifs pour cela. Mais une fois confirmé, le m'aperçois que les tarifs que j'ai décidé d'appliquer ne sont pas e... Dernière réponse par Delphine348

Rib

est ce que c'est sécurisé de donner mon Rib au site?les administrateurs ne peuvent en aucun cas prélever une somme d'argent de mon compte ou ne pas verser le prix de logement une fois le client entre? Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet.Je viens d'acheter un immeuble de 2 appartements que je souhaite mettre en location Airbnb seulement il y a un seul compteur elec. Si c'était pour une locatio... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, je sais que le sujet est souvent traité mais je ne trouve pas une réponse précise. Où dois-je déclarer mes revenus Airbnb ? Sur ma feuille d'imposition ou une feuille dédiè à cela que je dois joindre avec ma déclaration de revenus ?Doit-on fourni... Dernière réponse par Zoé27
    Bonsoir,Je début l'activité d'hôte et j'ai un petit souci avec les tarifs. Que je paramètre le prix à la nuit dans le calendrier ou que j'active la tarification intelligente, les prix proposés aux voyageurs sont toujours plus élevés ! Il y a peut-être que... Dernière réponse par Jenny1541
    • Airbnb2.PNG
    • Airbnb1.PNG
    Bonjour, Pour la déclaration d'impots est ce que rbnb envoie un récapitulatif? Dans quelle case de la déclaration indique on les revenus? D'autre part j'ai été facturé des taxes de séjour pour le deuxième semestre 2021 je croyais que rbnb qui les prélève ... Dernière réponse par Jean-Marie136