Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Nous avons 4 locations saisonnières dans notre maison. Nous avons actuellement le statut non professionnel. Nous approchons des 23 000 euros et nous posons des questions sur la suite ... que se passe t'il si nous les dépassons ??? changero... Dernière réponse par Peltier0
    Bonsoir. J ai modifié une réservation afin de comptabilisé 4 voyageurs supplémentaires. La voyageuse m à contacte ce soir car le solde devait être débité le 22 juillet et toujours rien . Étant novice puisque c est ma 2ème saison sur airbnb merci de votre ... Dernière réponse par Karine603
    Bonjour,Je loue depuis 2 semaines un petit appartement que je viens de restaurer. J’ai reçu hier l’accusé de réception de la mairie, avec le montant journalier de la taxe de séjour : je suis un peu surprise car elle est de 0,44 euros par personne et par j... Dernière réponse par Joelle43
    J'ai eu une réservation pour un week-end, d'une famille. Ils sont arrivés puis repartis 2 h après car un de leur enfant était malade et ils ont préféré rentrer. Je viens de recevoir un message de l'assistance qui me demande si j'accepte de rembourser.... ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, J'ai fait une demande de frais supplémentaires auprès de rbnb, j'ai un message de confirmation qui m'indique que nous sommes en attente de validation du voyageur, sauf que celui-ci n'a rien vu passer..... j'ai cru lire dans certains posts que cer... Dernière réponse par Christelle354
    Bonjour à tous, comme l'indique l'objet de ce message, je cherche à obtenir une information. J'ai versé l'acompte pour une réservation, mais j'ai dû annuler cette dernière. Annulation faite, je reçois un message d'Airbnb qui confirme cette annulation, et ... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, J ai quelques interrogations au sujet de la location.Nous avions indiqué des frais de location de 300 euros par nuit mais ce n est pas la somme quu nous est versée. La somme versée est moindre. De plus, l application prend des frais de nettoyag... Dernière réponse par Elodie447
    Bonjour, j'héberge une personne venant de Chine, cela n'est pas la première fois que je l'accueille mais c'est la première fois qu'Airbnb refuse son payement. J'ai envoyé plusieurs message au centre d'aide sans retour. Je suis quelqu'un de très compréhens... Dernière réponse par Eric-Marc0