Ce que disent les hôtes

    Bonjour,je n'arrive pas à controler les prix, Airbnb n'en fait qu'à sa tête.quand j'essaie de programmer un prix pour une semaine en particulier, ça ne s'applique pas donc je supprime cette option et je change le prix à la journée mais ça ne s'applique pa... Dernière réponse par Francoise329
    Je souhaiterais savoir pourquo iune réduction a été appliqué? MERCIBonjour je voudrais comprendre pourquoi une promotion s'est appliquée sans mon consentement? merci Versement de l'hôteFrais de chambre pour 2 nuits120,00€Afficher les décomptesPromotion-12... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour j’ai réservé hier un logement et aujourd’hui l’hôte me l’a annulé . J’ai reçu un mail d’Airbnb me disant que je vais être remboursé sur ma carte visa. le souci est que je dois en réserver un autre d’urgence car on arrive dans deux jours mais mon p... Dernière réponse par Anissa71
    Je m'excuse si j'ai posé cette question plus tôt, mais je n'ai pas pu retracer ma question ni voir s'il y a eu des réponses. Je vous remercie si vous pouvez m'aider dans cette situation.J'ai loué ma maison, qui compte 5 chambres chacune avec sa propre sal... Dernière réponse par Glen513
    Bonjour la communauté!Besoin de vos lumières. Comment fait-on pour annuler une demande de paiement additionnel pour objet manquant suite à une réservation? Voici ma situation. Un visiteur, avant son arrivée le samedi, me demande de mettre des ciseaux dan... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à tous, Lorsque nous avons commencé à louer notre appartement, j'ai acheté des draps Ikea. Ils sont usés et je veux changer de style. Malheureusement je ne trouve pas ce que je veux ici tant au niveau des matières que du design. Je peux commander ... Dernière réponse par Céline349
    J'aimerais reprendre la location d'une chambre dans l'appartement que j'habite avec mon mari, et parfois mes enfants. Nous somme tous vaccinés bien sûr. J'ai une fragilité au niveau santé et j'ai peur d'être contaminée malgré ma vaccination. Alors j'aura... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,Pourquoi des promotions sont appliquées sur mes chambres d'hôtes alors que je ne le souhaite pas ?Merci pour votre réponseCordialementLouis Dernière réponse par Louis180
    Bonjour,J'ai aménagé un appartement meublé totalement indépendant de mon logement au sein de ma résidence principale. Je me demande si , dans ce cas, je suissoumis à la règle des 120 jours de location maxi dans l'année.Merci pour vos retours. Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Mon annonce était masquée depuis quelques temps et aujourd'hui, je remets une annonce que je veux publier et le message suivant apparait : "pour publier votre annonce, veuillez enregistrer votre logement " Que dois-je donc faire svp ? Merci Isabe... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai effectué toutes les démarches pour a mise en location de mon Meublé sur votre site ...Je viens d'avoir accès à la plate forme de télé-déclaration de la taxe de séjour par ma commune (45 Orléans), où j'y ai stipulé les périodes de location e... Dernière réponse par Emilie