Ce que disent les hôtes

Bonjour,Nous avons une maison, (achat 2020) résidence principale, où nous avons 3 gîtes que nous exploitons depuis 1 an( sarl ). Des personnes on eu un coup de cœur sur notre maison (qui n’était pas à vendre)mais nous on fait une proposition que l’on ne p... Dernière réponse par Stéphanie342
    bonjour, je suis nouveau en tant qu'hôte. j'ai un souci avec la tarification. quand je fais une simulation de réservation sur une longue période le tarif diminue fortement ( il passe de 750€/ nuit à 106€/nuit ) pk ??? Dernière réponse par Ramzi23
    Bonjour, je suis à la recherche d'un expert-comptable dans le secteur Centre de Paris (pas decabinet d'expert-comptable) dans le cadre du passage d'une BIC en régime réel simplifié, et pour le calcul d'amortissement concernant l'année 2019 pour 2020 etc.... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, Quelque un aurait une idée d aide pour les LMNP ? Nous ne somme pas reconnu comme entreprise ni auto entrepreneur , pas de report d échéance pour les banques car pas une entreprise et pas d aides de l état ... Quelqu'un a réussi a avoir des ai... Dernière réponse par Sandra4839
    Bonjour je suis débutant avec Airbnb j’´ai mis ma maison en location à la nuitée pour le moment avec 2 nuit minimum cependant je veux la louer à la semaine pour la période estivale du 15/06 au 15/09 est il possible de faire apparaître plusieurs tarifs sel... Dernière réponse par Sophie255
    Hi. Could you tell me how I can create a bank account in airbnb so that I can receive the money transfered to me ? Bonjour. Pourriez-vous me dire comment je peux créer un compte bancaire dans airbnb afin que je puisse recevoir l'argent qui m'a été trans... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour , Mon dernier locataire est parti et j'ai un versement à venir de 60, 42 qui résulte d'un paiment en deux fois car mon locataire est resté 1 mois et quelques jours .J'ai eu 2 "expertes" qui ont été incapables de me dire pourquoi je n'avais toujour... Dernière réponse par Lisa
    BonjourPouvez vous me dire pourquoi je ne reçois aucun versement depuis Airbnb.Pouvez vous vérifier que mes informations fiscales sont remplies correctement SVP ? J'habite en Polynésie française et mon numero SIREN est different de celui de métropole. Mon... Dernière réponse par Vahine-and-Mareva0
    Bonjour!Ma soeur et moi nous sommes les sous-locataire du chalet de notre mère. On le loue quelques semaines sur Airbnb pour couvrir les dépenses. On se demande si c’est notre mère ou nous qui devrions déclarer les revenus de location? Dernière réponse par Marie-Christine51
    Bonjour je viens de mettre mon annonce je vois que l on propose au 3 premiers voyageurs une réduction pour les nuits cela se fait d office car il me semble avoir Rien fait de mon côté pour faire cette offre merci audrey Dernière réponse par Delphine348