La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Je suis inscrite a titre d'entreprise auprès du gouvernement et de ce que je comprend je dois facturer manuellement la TPS et TVQ...? Plutôt que Airbnb qui s'en charge depuis le 1er juillet pour les non-inscrit je crois. Ma question, lorsque je veux inscr...
Dernière réponse par
Nathalie1843
J ai remarqué que depuis le mois de mai il y a une forte baisse de demande de réservation alors que nous sommes en pleine période de vacances.je me situe à Rochefort du gard.avez vous le même cas?cordialementsandrine
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour à tous,
Redécorer son logement peut être très plaisant, ou bien un véritable casse-tête. Cela dépend de pas mal de facteurs, mais en particulier de si l’on aime décorer ou non.
Il y a tellement de possibilités que c’est parfois compliqué de...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour à tous, Je loue plusieurs chalets dans les Vosges et je suis très satisfaite du taux d'occupation. Sauf que depuis un mois, je n'ai que de très rares réservations. Serait-ce la flambée des coûts de consommations (carburants, ...) ? Est-ce que d'au...
Dernière réponse par
Anita373
Bonjour, Je reçois un message en m'informant que mes versements sont bloqués car mes informations ne sont pas remplis.Pourtant je l'ai fait.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?MerciSylvain
Dernière réponse par
Delphine348
Bonjour,j'ai un logement qui peut accueillir 4 personnes.Le prix sur le calendrier apparaît pour 2 personnes. Comment je fais pour indiquer le prix pour 4 personnes ?Je l'ai indiqué dans le descriptif de l'annonce mais ça ne suffit pas.Merci
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour, Nouvelle sur la plateforme. J'ai publie la semaine dernière. J'ai eu 3 demandes et les tarifs ne correspondent pas à ceux que j'ai entré sur le calendrier. j'ai contacté la plateforme par téléphone il y a 2 jours et ils m'ont rappelé deux fois po...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour,J ai un tarifs au mois que je veux changer. J ai bien modifié les tarifs 1 semaine 2, 4 et 8 semaines. Mais lorsque que qs loue à un mois 28 jours exactement j ai l ancien tarifs toujours actif ! Comment faire pour le supprimer ? Merci pour vos f...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonsoir Je viens de publier une annonce pour louer une maison de famille, j'ai renseigné le tarif/nuit et renseigné aucune réduction; pourtant lorsque je me connecte en tant que voyageur le prix n'est pas le bon et une réduction est appliquée.. ce qui l...
Dernière réponse par
Marine376
Bonjour j'aimerais modifier des frais supplémentaires que j'ai crée au début mais il n'y a pas la possibilité de modifier ,comment faire pour modifier?
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour, je ne trouve pas de facture nominative après un séjour passé. J'ai constaté airbnb sans réponse à ce jour. Que faire ?jen ai besoin impérativement. Merci
Dernière réponse par
Lisa
Je suis indécis quant à la mise en location de notre logement hors de la haute-saison touristique.Y’a t-il moyen de connaître le potentiel de location pour des périodes précises (ex: automne) avec les outils statistiques de Airbnb? merci!
Dernière réponse par
Delphine348