Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous jai des revenus classiques de location à l anne e 10000 euro d un appartement parallèlement je loue en airbnb ma résidence principaledu coup je suis limitée sur airbnb pour ne pas payer de taxe 23000-10000 soit 13000 ou bien 23000 merci de ... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour,J’ai entendu dire que si les revenus airbnb dépassaient un certain seuil (23000 Euros ?) il faudrait payer des charges sociales et autre ? Il se trouve que l’année d’avant le covid nous pouvions, si nous louions plus, dépasser ce seuil mais de trè... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Je me pose une petite question. Je n'ai aucune demande de location de votre site.Je ne retrouve pas mon annonce lorsque je fais des recherches sur le siteAurai-je fais une mauvaise manipulation par mégarde ?J'attends votre retour. Merci Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour,Nous avons une demande de séjour de longue durée cet été (+- 3 mois) mais au milieu duquel une réservation d'un we existe déjà. Cela ne pose pas de problème au candidat qui déménagerait ces qqs jours.Nous ne trouvons pas le moyen de proposer une o... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à tous,Je me pose une question concernant l'imposition des revenus liés à la location de la résidence principale : je lis qu'il faut déclarer les revenus dans la case 5ND, mais étant mariés & propriétaires à parts égales, ne faut-il pas diviser le... Dernière réponse par Vanessa1608
    Bonjour, Je viens de mettre mon annonce sur Air Bnb. Je souhaiterais retirer l'offre automatique qui s'applique aux 3 premières réservations. Pour info, lorsque je clique sur mon calendrier, l'offre ne s'affiche pas sur le bandeau à droite. Merci pour vot... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,Sur ma page d'accueil en haut à droite j'ai depuis quelques mois (décembre 2019) une notification me demandant de compléter mes informations fiscales. En cliquant dessus, une autre page Airbnb s'ouvre sur "Quelle est votre situation fiscale au Eta... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, je suis nouvelle hôte, les réservations se font attendre, juste 3 semaines en août et 1 en juillet. Est-ce normal à ce moment de l'année ?Ou est-ce le contexte actuel ? Notre maison est en cours de rénovation également mais je l'ai signalé sur l'... Dernière réponse par Sabine323