Ce que disent les hôtes

    Bjour, Ma question est peut-être idiote... Je sais que les revenus bruts, générés par les location de courte durée, via RBNB, sont imposables...Mais, la taxe de séjour rentre-t-elle dans ce cadre ? Exemple : - Montant net réellement touché : 50 €- Frais d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Comment s'organiser pour obtenir cette attestation pour chaque voyageur qui n'est pas de l'UE ? Il faut un accord globale entre Airbnb et le gouvernement pour avoir une attestation standard, qu'on peut envoyer aux voyageurs, et éventuellement avec... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,Je vous contacte au sujet de cette réservation HMW58D8B4Z. En effet, il est indiqué qu'elle va payer 21 euros alors qu'elle ne doit payer que 14 euros car ils ne sont que 2 adultes. Pouvez-vous régulariser la situation?Merci par avance,Ophélie Dernière réponse par Joel45

    Rsi

    Bonjour je suis hôte sur le site pour racheter le prêt immobilier de ma maison après une séparation . Mon revenu salarié est de 2600 euros avant le prélèvement des impôts .je vais donc devenir parent isolé . Si je vais au delà des 23000 de loc , il faut ... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour,je prends 10€ /séjour pour le ménage (lavage draps/serviettes et aspirateur etc), certains locataires me laissent leur vaisselle pensant que le terme "ménage" signifie qu ils n ont rien à faire, comme à l hôtel ! Qq1 peut m éclairer svp ? Grand me... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour,J’accueille de 7 juin (couvre-feu : 21 heures) un voyageur vers 22h30. Il arrive en avion à Lille à 21h30 et doit prendre une navette, pour rejoindre mon logement. Je n’ai pas la possibilité de lui cacher la clé du studio sur place, je ne peux que... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Nous avons eu deux réservations en 2020. La deuxième de deux nuit démarrant le 29 octobre 2020 juste après l'allocution de Macron concernant le deuxième confinement.Le stage du guest ayant été annulé celui-ci n'est resté qu'une seule nuit eet nou... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,Je dispose de chèques tir groupées de chez Sodexo. Est-il possible de régler une partie de la réservation avec ce type de paiement, comme il est possible de la faire sur d'autres site de location d'hôtels ou de campings?CordialementSeb Dernière réponse par Alexandre105