Ce que disent les hôtes

Bonjour J’aimerais savoir comment facturer le linge de maison en fonction du nombre de personnes qui loue mes gîtes. pour l’instant j’ai fait un prix moyen pour ne pas pénaliser les gens qui veulent louer à deux. Il s’agit de gîtes de 12 places donc forcé... Dernière réponse par Sébastien-Et-Vanessa0
    Bonjour à tous, Pourquoi ne pas profiter du fait que, malheureusement, le nombre de réservations soit plus faible qu'il ne l'est normalement, du fait des restrictions et risques liés au Covid-19, pour échanger quelques conseils sur un point qui sera... Dernière réponse par Maryline51
    • image36.jpg
    Bonjour! Je cherche une solution pour pouvoir gérer le chauffage (radiateurs électriques) à distance avant l'entrée et à la sortie des voyageurs. Le système proposé par Engie par exemple ne permet pas de pouvoir régler les radiateurs sur place, tout se p... Dernière réponse par Marjorie217
    Bonjourj’ai une la surprise de recevoir un recommandé de ma maisrie me demandant de m’inscrire au repertoire Siren de l’insee. Je debute sur AirBnB depuis 2 mois. Je loue une moitier de ma maison correspondant à un logement entier car entrée privé, cuisin... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, lors d’une réservation de plus de 31 jours mon tarif est significativement réduit. J’ai retiré la tarification intelligente, changé les paramètres de promotion et cela reste inchangé. Cela me pénalise car j’ai déjà quelques réservations pour plus... Dernière réponse par Elodie419
    Bonjour Des voyageurs en véhicules électriques sont de plus en plus fréquents. Souvent on ne me demande pas si oui ou non ils peuvent brancher leur voiture (au moyen des rallonges) à la prise dans le cellier. Le coût de l’électricité grimpe sans cesse. ... Dernière réponse par Pauline719
    En fait, voici comment le problème se pose.C,est que je vis dans un pays dont la devise est la couronne, mais jusqu,alors, je me faisais payer par Airbnb en euuro, cependant, j,ai réaliser que la banque me prélevait 6 euros pour chaque entrée d,argent, d... Dernière réponse par Jean-Pierre336