Ce que disent les hôtes

Bonjour aux Membres du Community Center, Nouveaux sur Rbnb en tant que hôte et après un bon démarrage : dégringolade des résas.Nous avons pris une conciergerie. Voyant des notifications " l'impossibilité pour les voyageurs de réserver", j'ai appelé Rbnb ... Dernière réponse par Lisa
    Ça fait deux ans que je suis hôte et je n'ai jamais rencontré de problème de paiement. Cependant, c'est mon premier versement d'argent après la crise, Airbnb m'envoie un email de versement mais je ne reçois rien dans mon compte. La somme aurait dû me parv... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Sur certaines annonces le prix de la nuit est barré pour être remplacé par un prix plus bas. J'ai inscrit des réductions selon les périodes de l'année mais sur la page de sélection des annonces, la mienne n'apparaît pas avec une baisse de tarif a... Dernière réponse par Annie1372
    Bonjour Je loue un appartement à la semaine et une promotion apparaît sur le prix de ma location alors que je n’ai pas choisi cette option merci d’avance de votre réponse Evelyne Dernière réponse par Delphine348
    bonjour,J'assure la fonction d'hôte pour deux logements : le mien, appartement en centre ville de Marseille et celui de ma mère : logement dans le 15ème arrondissement de la ville avec piscine.Mon logement en centre ville a été loué en un temps record. Ce... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour à tous. Ma municipalité m'imposer de déclarer mes jours de location saisonnière en résidence principale (moins de 120 jours par an). Je ne sais pas si je dois compter le nombre de nuit ou bien le nombre de jours même si les voyageurs sont partis l... Dernière réponse par Delphine348
    Je suis résidente de la ville de Québec et pour louer des chambres dans ma résidence personnelle sur airbnb même si c'est 32 jours et plus, dois-je m'inscrire à la CITQ? Qu'en est-il pour le nombre de jours, est-ce un maximum de 120 jours par année? Dernière réponse par Myrline0
    Bonjour à tous je me suis rendu compte avec ma Communauté de communes que Airbnb se trompe sur le calcul de la taxe de séjour et demande bcp trop aux voyageurs comment procéder pour modifier le calcul? Ou ne pas continuer à laisser le site prélever la tax... Dernière réponse par Delphine348