Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, je me permets de venir vers vous pour avoir vos ressentis sur l'activité de votre hébergement en ce début d'année 2022... Vos hébergements ont ils le succès des autres années ? Votre calendrier se remplit il ?Nous avons ouvert en décembre ... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour,Une personne m'affirme avoir verser le montant précisé sur l'annonce, alors que j'ai désactivé la réservation instantanée. Est-ce possible ?Si oui, pourquoi les coordonnées bancaires apparaissent-elles si la réservation instantanée est désactivée ... Dernière réponse par Jean-Jacques93
    Bonjour, Je me permets de vous envoyer cette demande, car je ne sais pas quoi répondre. Une personne a pre reservé une date et il semblerait qu'un tarif lui ai été annoncé à 549€. Elle m'a posé des question et a voulu du coup 3 jours après reservé défin... Dernière réponse par Caroline2048
    Bonjour,Un voyageur est en séjour du 7 février au 20 février, puis du 20 février au 28 dans mon logement.Il me demande de pouvoir avoir des factures à la semaine pour se faire rembourser par son employeur.N'ayant pas la main sur la facturation, comment pu... Dernière réponse par Sabine323