Ce que disent les hôtes

Bonjour,Je n'ai paramétrer aucune promotion, ni rabais ou autre type de réduction dans mon compte mais un montant est enlevé dans mes demandes de réservations. J'ai échangé avec au moins 5 personnes chez Airbnb et c'est toujours la même chose, aucune solu... Dernière réponse par Lisa
    • Lina4157_0-1628597564994.png
    bonjour, je débute dans la location et je souhaitais savoir si il est normale que pour ma première réservation (réservation instantanée) il y ait une réduction de 8e appliquée, c'est indiqué "ajustement du tarif par nuit, promotion nouvelle annonce". Ça m... Dernière réponse par Jeremy782
    Bonjour à tous ! Je Marie Agnes et je gère une conciergerie sur Grenoble. Je suis au point de déléguer le ménage, avez vous des sociétés de ménages à me proposer ou des conseils ? En effet, c'est pas toujours évident. Merci pour vos retours. Dernière réponse par Lisa
    bonjour , j'ai une demande de réservation pour 27 nuits dont 10 à 75€ et 17 à 78€ , ce qui fait un total de 2856€ , j'applique une réduction de 40% correspondant à la réduction pour le mois . cela me ferait un revenu de 1713€ , or le revenu potentiel qu... Dernière réponse par Catherine2853
    Bonjour, Nous avons mis à la location l'été dernier un château sous forme de gîte avec 6 chambres pour 12 personnes. Nous avons mis un prix fixe, pour le château entier, peu importe le nombre de personnes. Résultat, nous n'avons que des demandes pour 12 p... Dernière réponse par Agnès234
    Bonjour à tous, je suis en plaine comptabilité. J’aimerais déduire de mon résultat les frais de blanchisserie étant précisé que je fais moi même les lessives. Mes questions : le faites vous ? Si non pourquoi et si oui comment faites vous ?! Merci de vos r... Dernière réponse par Sandrine607
    Bonjour, Je ne comprends pas bien comment les frais de ménage sont imposés. Sont-ils imposés 2 fois? Une fois par mois car je reçois l'argent sur mon compte et une deuxième fois à la femme de ménage puisqu'elle doit aussi le déclarer..?Ca serait étonnant.... Dernière réponse par Adrien475
    Bonjour, J'essaye de réserver et vous me signalez que le paiement n'est pas accepter par la banque alors qu'elle accepte?Comment faire pour valider la réservation pour notre semaine de vacances? Cdlt,Maxime Dernière réponse par Sabine323