Ce que disent les hôtes

    Bonjour, lors d’un raccourcissement du séjour de notre client, un mois au lieu de deux.ma compagne a effectué le remboursement du second mois, avec accord du raccourcissement du client, ce qui nous semble normal . aujourd’hui AirBNB, veux nous garder la ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai déjà correspondu au sujet du racket qu'exerce airbnb sur les frais de commission. Malgré des explications approximatives, je remarque que les commissions se rapprochent plus souvent du 20% augmentant considérablement le prix du futur voyageu... Dernière réponse par Damien23
    Bonjour à tous, A plusieurs reprise j'ai essayé de valider le paiement, mais le système m'informe que ma carte est refusée, je ne comprends pas pourquoi.Faut-il enregistrer la carte? ou autre information. Dans le cadre de l'inscription faut il absolumen... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir Pour ceux qui louent à la nuitée comme moi vous arrive t'il de comme d'avoir certaines fois des semaines où il vous reste qu'une seule nuit à louer et vous dire j'espère qu'elle ne sera pas réservée et au lieu de la bloquer vous augmentez son prix... Dernière réponse par Sabine323
    Bonsoir, Je rencontre un problème, dans mon calendrier j'ai fait une modification de tarif en avril, c'est incohérent je me retrouve avec un prix barré à côté du prix alors que je n'ai jamais créé de promotion ou de remise!! avez-vous une idée pour reven... Dernière réponse par Emilie