Ce que disent les hôtes

    Bonjour, J'ai 2 paiements qui correspondent à 2 locations des 2 et 4 janvier qui n'ont pas été transférés sur Paypal. J'ai déjà contacté Paypal et ils disent que c'est un bug de la plateforme Airbnb. Que dois je faire?? Merci d'avance pour votre aid... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Airbnb n'est plus partenaire avec payoneer depuis le 6 janvier 2021. Avant cette date, j'ai modifié mon mode de versement pour revenir à mon compte bancaire normal. Cependant airbnb a par erreur envoyé la somme de 1700 e sur mon compte pay... Dernière réponse par Emilie
    BonjourEnchanté je suis Alex.je suis propriétaire de mon appartement.je voulais savoir si c'est marqué sur le RC: " les appartements ne pourront être occupé que bourgeoisement".Est ce que cela constitue la clause bourgeoise exclusive ou c'est la clause si... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, un voyageur a fait une réservation du 12 au 14 février. Mais le paiement reste en attente depuis sa demande de réservation il y a 2j. La réservation est acceptée, il me dit qu il arrive demain vers 18h? Sans paiement je ne peux accepter un voyage... Dernière réponse par Julie199
    bonjour je viens vous faire part de notre classement par les Gîtes de France en 3 étoiles pour l'appartement "CHEZ M ET M" aux Martres D'artiere. Afin ,de bénéficier de la réduction des impôts. Document ci- joint. Pour l'appartement "L'ATELIER " c'est ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Avez-vous des retards de paiement en ce moment ?J’ai accueilli des voyageurs dont le séjour est terminé depuis le 30 janvier, et n’ai toujours pas reçu le virement d’Airbnb. Sur la page des versements, il apparaît toujours comme un verse... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que tout va bien pour vous avec cette satanée pandémie... Je suis sur Airbnb depuis pas mal d'années mais je suis extrêmement active depuis une bonne année grâce au chalet à la montagne que je mets en location.J'ai u... Dernière réponse par Julie199
    Bonjour, je viens d avoir une réservation pour le début de la semaine prochaine je voulais savoir s’il faut faire test Covid avant l arrivée de mon hôte ..? Sachant que c est une chambre dans mon appartement... merci à vous tous pour avoir des infos Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,je ne comprend pas un truc.Quand je fait (simule) une recherche de logement pour voir si mon logement apparait, je constate que le prix qui apparait dans la recherche n'est pas le même que le prix réel. (voir image)Du coup, ça fait certainement fu... Dernière réponse par Franck398
    • prix recherche airbnb.JPG
    • prix réel tarification intelligente.JPG
    Bonjour, Hier soir, j'ai eu une réservation pour mercredi et je me suis aperçue que la taxe de séjour n'était pas prélevée. Vérification..okChat avec Denisa qui ne peut pas résoudre. Aujourd'hui mail de Istvan qui doit m'appeler mais je ne l'ai pas vu car... Dernière réponse par Emilie