Ce que disent les hôtes

bonjour habituellement je trouve la facture de la part TVA liée au frais de service en suivant le process ci dessous Mais depuis la semaine dernière le lien permettant d accéder à la facture n apparait plus sur les reçu, savez vous pourquoi???Pour consult... Dernière réponse par Mickael140
    BonjourPourriez vous m'indiquer comment faire apparaitre un prix dégressif au delà de 2 hôtes en effet je loue des chambres pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et je ne comprends pas comment faire apparaitre la remise dans mon annonce.Merci Dernière réponse par Sabine323
    *Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture c'électricité, et je me rend compte qu'elle est extremement élevée. Elle correspond au compteur du logement en location airbnb.Je suis assez désemparé, car comment imposer une conso journalière maximale et tarif... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, Nous arrivons bientôt au terme de notre première saison d'hiver en tant que loueur et j'avoue être un peu découragée. Nous avons fait le choix de ne pas appliquer de frais de ménage et nous demandons (je pensais que c'était plutôt explicite) aux... Dernière réponse par Camille676
    Bonjour ,l'année dernière suite à une tempète sur ma région des fils électrique coupé et une partie du toit tombée provocant inondatio dans les chambres j'ai dû annuler les réservatis en cours en prévenant mes hôtes et airbnb puis en me déprogrammant de ... Dernière réponse par Céline349