Ce que disent les hôtes

Bonjour,J'ai mis en pause mon annonce mais je souhaite la réactiver.Il m'est répondu : Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logementIl s'agit d'une chambre dans ma résidence principale à la Rochelle que je loue surtout en saison estiva... Dernière réponse par Lisa
    je loue une maison avec piscine , et je voudrai modifier le prix du ménage le temps dans l'année ou la piscine est utilisable . j'ai un nettoyage de piscine a chaque changement qui me coute que je n'ais pas en période hivernale . Dernière réponse par Stephen-Graham0
    Bonjour suite à ma demande à la mairie pour enregistrement de mon nouveau Logement pour être en règle avant la mise en LCD. La mairie m’avait pas donné le numéro enregistrement mais à la place juste un recipissé de dépôt du cerfa 14004. et me dis que c’e... Dernière réponse par Lisa
    Ia orana. Mon logement est en Polynésie Française.Mes clients payent en Euro depuis leur compte en Europe ou en Franc Pacifique qui est basé sur l'Euro, c'est pourquoi il n'y a pas de frais bancaire entre ces 2 monnaies. Seulement Airbnb me fait mes verse... Dernière réponse par Vanessa1454
    bonjour habituellement je trouve la facture de la part TVA liée au frais de service en suivant le process ci dessous Mais depuis la semaine dernière le lien permettant d accéder à la facture n apparait plus sur les reçu, savez vous pourquoi???Pour consult... Dernière réponse par Mickael140
    BonjourPourriez vous m'indiquer comment faire apparaitre un prix dégressif au delà de 2 hôtes en effet je loue des chambres pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et je ne comprends pas comment faire apparaitre la remise dans mon annonce.Merci Dernière réponse par Sabine323