La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour,je loue ma maison pour la saison d'été depuis 2021 .je n'ai que 2 réservations pour cet été .je voulais savoir si c'est pareil pour vous ou vous êtes déjà complet pour la saison . Pouvez vous me dire si quelque chose cloche au niveau de mon annon...
Dernière réponse par
Celine306
Bonjour la communauté Hôte , j’ai une question à vous poser :j’ai un voyageur étranger qui a réservé pour 4 personnes, il vient pour le travail, donc il m’a demandé si je peux faire une facture ou attestation de réservation que pour une personne pour qu’i...
Dernière réponse par
Xuan-Thao0
Bonjour, Je n'arrive pas à bien fixer les tarifs de mon logement situé en station de ski.J'ai sélectionné les tarifs intelligents, mais le tarif pour la saison d 'été est trop élevé et pas assez pour l'hiver. Je suis un peu perdue...
Dernière réponse par
Marine376
Bonjour, J'ai lu des histoires vraiment tristes sur les forums. Ne restez pas seuls! Le gouvernement du Québec ne respecte pas nos droits et nous pouvons - tous ensemble - lutter contre "sa chasse aux sorcières". La première étape est de porter plainte...
Dernière réponse par
Annie1372
bonjour, on en parle régulierement , et pourquoi ne le feriez vous pas.
se faire classer meublé touristique a quelques avantages non négligeable.
abattement de 71% sur vos revenus locatifs.
Meublés
Les avantages
Le classement est un gage de qualité, v...
Dernière réponse par
Celine391
Bonjour Mon compagnon et moi nous louons notre résidence secondaire et nous en percevons les revenus sur un compte commun mais je suis la seule hôte déclarée sur le site puisque les co-hotes n'ont pas de droits pour accéder aux versements. Airbnb va donc ...
Dernière réponse par
Caroline1933
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis concernant le prix nuitée, en effet j’ai fixé le tarif à 90€ la nuit et un minimum de 7 nuit de réserver car ça me fatigue de recevoir et faire le ménage plusieurs fois par semaine. Du coup les demandes de réservation ...
Dernière réponse par
Mahjouba0
Bonjour
Je ne parviens pas à clarifier un point. Comment s'effectuent les paiements ?
Est-ce sur le site comme une location touristique (AirBnB encaisse et reverse au propriétaire) ? Si oui l'opération est-elle réalisée chaque mois ?
Ou bien faut-il, au m...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour,
Je loue mon appartement à Paris 75011 depuis un an et demi et maintenant airbandb me demande de faire une déclaration auprès de la mairie.
vais je payer des impôts sur les loyers perçus en 2020?
Merci
Dernière réponse par
Lisa
Je me suis mise d'accord avec un locataire pour lui appliquer un tarif spéciale, je fais la démarche de faire une offre speciale : je rentre le prix négocié, j'y inclus les frais de ménage, je valide mais le prix reste inchangé. Le file de discussion aff...
Dernière réponse par
Delphine348
Bonjour chers hôtes,
J'ai une question concernant mon logement. Les travaux de rénovation de façades de notre immeuble sont prévus pour 9 mois qui affectent gravement notre vue (le point clé d'attirer les clients).
Je me demande comment je dois procéd...
Dernière réponse par
Tergel1
Bonjour,Quand on fait une "demande de paiement" à nos gentils voyageurs, pour différentes raisons (services supplémentaires ou dédommagement en cas de bris, par exemple), savez-vous s'il faut déclarer aux impôts ce "revenu" ?Airbnb envoie directement aux ...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour à tous
Frais de linge de maison n'apparaît pas dans ma seconde annonce.
Une idée pour le faire apparaître ?
Merci
Dernière réponse par
Céline-Et-Boris0
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.