Ce que disent les hôtes

Bonjour,Une amie souhaite que je m'occupe de ses chambres d'hôtes. Je vais donc créer une annonce airbnb. On a convenu que je lui reverserai un pourcentage sur les locations. Seulement tout sera déclaré à mon nom aux impôts. Comment pouvons nous faire pou... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour. J'ai un problème avec les tarifs. Je n'ai pas demandé la gestion intelligente des tarifs. Pour la réduction hebdomadaire j'ai mis 10 pourcents or sur certaines réservations il me compte une réduction de 11 % ? Et je m'aperçois qu'il propose actue... Dernière réponse par Marthe6
    Bonjour je suis hôte et j'ai decouvert en ce début d'année que je suis taxée de 30 % sur ms revenues je ne suis pas résidente américaine et je ne vis pas aux états-unis. Et dans mon pays je ne paye pas d'impôts. Alors pourquoi airbnb me taxe de 30 % Dernière réponse par Nabila5
    Bonjour, J'ai loué ma maison le 29/12 et jusqu'à ce jour, pas de nouvelles de Airbnb, pas de versement. J'ai appelé deux fois mais ils ne savent rien. Cela fait des années que je loue ma maison avec Airbnb et c'est la première fois que ça m'arrive. Ce qui... Dernière réponse par Emilie
     Bonjour j’ai entré un prix fixe pour la nuit, 49€ avec 2 réductions applicables à la semaine 15% et au mois 32%. La réduction mensuelle de 32% ne s’applique pas car j’avais aussi entré un prix au mois « prix mensuel fixé » dans la rubrique « séjour plus... Dernière réponse par Emilie
    • 43D6D1B8-81F2-41FC-9A09-F6591CDADF98.jpeg
    • DB332104-C4D3-4984-B8AD-ECFEB3A2DC6C.jpeg
    Bonjour et bonne année à tous. C'est la première année où je vais devoir déclarer mes revenus Airbnb. Ma situation est un peu particulière. Je louais un logement appartenant à mes parents jusqu'en mai 2021. Je l'ai ensuite quitté mais j'ai conservé mon b... Dernière réponse par Céline408
    Bonjour ma question sur les frais de ménage est leur plafond! pour ma part les frais de draps et ménage sont à additionner et c’est pour une très grosse maison. Cela s’élève à 700€. Mais les frais sont plafonnés sur airbnb à 600 et quelques € comment les... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, Jusqu'à présent je gérais la maison d'un ami via mon compte Rbnb, pas forcement le meilleur choix puisque les revenus ont été cumulés et je ne sais pas trop comment faire pour la déclaration d'impôt. Si vous avez des suggestions je suis preneuse... Dernière réponse par Emilie