Ce que disent les hôtes

    Bonjour, Je trouverais plus juste que les voyageurs aient à participer aux frais des expériences prélevés qui sont trop importants Je pense arrêter mon expérience dans mon atelier pour cette raison. Mon expérience est bien appréciée pourtant (4,93 sur 14 ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour je suis allée au impots pour que l'on m'explique comment remplir ma feuille d'impoton m'a dit qu'il fallait que je passe professionnelleque j'aurais une CFE a payer en 2020 (genre de taxe d'habitation car c'est pour ma résidence secondaire)je doi... Dernière réponse par Christine2602
    BonjourQuelqu'un a-t-il réussi à avoir le détail de calcul de la taxe de séjour prélevée automatiquement (déduite du paiement) et payée en notre nom (propriétaire) à la commune ? Parce que moi, je n'ai pas réussi (pour une location de saison en station de... Dernière réponse par Pierre575
    Un voyageur a récemment annulé sa réservation et écope d'une pénalité de 50% Le montant initial était le suivant : 630$ + 94,34 (taxes foncières) - 18,90$ (frais de service) = 705,44$ Le nouveau montant prévu est le suivant : 315$ - 9,45$ (Frais de servic... Dernière réponse par Emilie
    Plusieur article* indique Airbnb abandonne les frais des voyageurs et taxe davantage les hôtes pros. Si je comprends bien un hôte qui loue chez un professionel n'aura plus de frais de de service, alors qu'un hôte qui loue chez un particulier (l'ADN d'airb... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, J'ai commencé à louer mon appartement sur airbnb en janvier 2020 Je souhaite le mettre en LMNP, sachant que j'ai acquis le bien en 2015, pourrais je déduire l'amortissement? Si oui comment on le calcul J'ai entendu la valeur du bien divisé pa... Dernière réponse par Elvira117
    Bonjour, Je loue en ce moment occasionnellement ma résidence principale lorsque je suis en déplacement sans dépasser 120 jours par an (plutôt 40 jours même). Le règlement de copropriété stipule:"Les appartements ne pourront être occupés que bourgeoisement... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Salut à toute la communauté, Après des années à vous lire avec attention et plaisir, je me permets de vous demander conseil concernant la classification de ma résidence principale. En effet, après avoir écumé les sujets s'en rapprochant, je n'ai pas réuss... Dernière réponse par Louisia0
    BonjourJ'ai une chambre d'hôte . L'une des chambres est une suite familiale. Le prix est différent selon que la suite est occupée par 2, 3,4 ou 5 personnes. Est il possible sur airbnb de prendre en compte ce paramètre lorsque les gens réservent la suite?M... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je pratique des tarifs dégressifs sur BOOKING et j'aimerais également les appliquer à votre site. Tarif de base pour 6 personnes = 100€ avec -5€ à chaque personne en moins (ex: 95€/5pers - 90€/4pers...). Merci de m'expliquer la marche à suivre. C... Dernière réponse par Emilie