Ce que disent les hôtes

    Bonjour, Comment fonctionne les frais de service précisément ? Je viens de comparer mon annonce avec une autre en ligne en mode voyageur. Dans mon cas : 1 nuit : 37 € -> frais de service : 11 € Une autre annonce : 1 nuit : 36 € -> frais de service ... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir à toutes et tous, J'ai envoyé plusieurs messages à l'Assistance d'Aide d'Airbnb depuis le 12 juin 2020; aujourd'hui le 26 août 2020 : toujours pas de réponse et impossible de les avoir au téléphone. Il est question d'un remboursement donc ce silen... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour chers Hôtes J'ai remarqué que le prix de mon appartement était affiché à 90€/nuit alors que j'avais paramétré 67€/nuit avec l'outil prix intelligent. Conséquence, je perds des potentiels clients a cause de ce faux prix. Donc je suis mal référencé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'avais pour projet de mettre ma chambre d'amis à louer de façon occasionnelle.Malheureusement mon voisin à un nouveau chien (il en a deux) et lorsqu'il s'absente, les molosses aboient de façon intempestive.Ceci pouvant arriver la nuit.Avez-vous r... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je viens vers vous car je n’arrive pas à joindre AIRBNB depuis plusieurs jours. je vous raconte brièvement, nous avons été expulsés d’un logement par la propriétaire car ma sœur était voilée, elle portait le foulard et la propriétaire lui a dit... Dernière réponse par Jean-Claude124
    bonjour avez-vous déjà eu ce problème?Un couple arrivé hier midi pour 3 nuits et qui me réclame déjà cet après midi du papier toilette alors qu'il y en avait un rouleau et demi à leur arrivée. Ça me semblait une quantité suffisante, non? Comment réagissez... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Je suis de Saint Juéry, petite ville dans le Tarn et à Côté d'Albi. Certes, ce n'est ni la côte pour la mer, ni la montagne pour le ski mais y a plein de choses à visiter dans le coin. J'ai mis un prix de base à 30 €/nuit pour un logement entier ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,Je suis Français résident en France et j'ai un appartement aux Émirats Arabes Unis que je loue sur AirBnb.L'argent des locations AirBnb est viré sur un compte aux Emirats (pas en France).AirBnb me demande de mettre informations personnelles à jour... Dernière réponse par Adriano78