Ce que disent les hôtes

Bonjour Comme demandé par Airbnb j'ai déclaré mon logement à ma commune qui me demande maintenant d'activer mon compte pour leur déclarer tous les mois le nombre de jours loués et leur verser la taxe, hors cette taxe est prélevée par vous Faut il que j'... Dernière réponse par Victoria1474
    Bonjour à tous,Il y a quelques années j’ai investi à Nantes dans un T2 , il est homologué en meuble de tourisme à L’urbanisme.je souhaite investir à Saint Nazaire mais est ce la même législation qui s’impose?à Nantes je n’ai droit depuis 31 décembre 2019 ... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour, Afin d'être remboursé par mon employeur j'ai besoin d'une facture datée au lendemain de la nuit. (nuit du 19 au 20 octobre, facture au 20 octobre). La facture téléchargé sur Airbnb est datée au jour du paiement le 7 octobre. Merci de prévoir des ... Dernière réponse par Frederic564
    bonjour depuis ma toute dernière réservation, étrangement le site rajoute directement les frais de ménage qui étaient jusqu'alors hors ma comptabilité. Il se trouve que jusqu'ici c'est l'entreprise de ménage qui perçoit les frais de ménage directement d... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour à tous,@ Nous souhaitons modifier notre offre à compter du 2/01/2022 (modification des prestations et des tarifs). Nous avons des réservations jusqu'à la fin décembre. Pouvons nous afficher la nouvelle offre dès maintenant et si oui quelle sera l'... Dernière réponse par Gérard-Et-Fabienne0
    Bonjour, ma question vient ici après des recherches infructueuses sur internet. Je me demandais (et pas que moi, des amis pratiquants comme moi la location saisonnière se la sont posée),Existe t'il un logiciel de facturation en ligne automatisée et si pos... Dernière réponse par Nicolas1456
    BonjourMerci d'effectuer le versement du solde de mon compte.Je ne souhaite pas continuer la location sous airbnb et donc, je souhaite cloturer mon annonce d'hoteMerci de faire le virement sur solde.CordialementRichard Largeron Dernière réponse par Sabine323
    Bonjours, réservation *** du 6/10/2021 au 14/10/2021 vous m'avez indiqué qu'un remboursement sera effectué sur mon compte. Or à ce jour je n'ai encore rien reçu. Je voudrais savoir quand ce remboursement sera fait sur mon compte ? Comment celas se passe e... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,Comment faire pour résoudre ce problème de versements supprimés étant donné que je n'arrive pas à vous envoyer ma pièce d'identité, moi je reçois les locataires je dois être payé ,envoyé moi une adresse postale ou une adresse mail pour que je vous... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Pouvez vous de dire ou je peux trouver le fichier que me demande la Mairie de la ville de Cannes concernant le justificatif des Taxes de séjour payés par mes différents locataires à AIRBNB pour les mois de Juillet / Aout / Septembre 2021. Par ava... Dernière réponse par Emmanuelle227