Ce que disent les hôtes

Bonjour, Depuis ce jour AIRBNB me prélève 30% sur mes versements taxes américaines je ne comprends pas, mes biens sont en France et je suis de nationalité française et j'habite en france comment dois je faire pour ne plus avoir ses prélèvements merci pou... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant la taxe d'habitation, à savoir qui doit la payer. Les impôts m'ont envoyé une fiche de renseignement concernant l'occupant de l'appartement au 1er janvier 2020. Est-ce que en tant que loueur... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour à tous j'espère que vous allez bien , je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aidez car depuis décembre j'ai plus de réservation sur mon annonce je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aidez à ce que je doit améliorer merci d'avance pour votre aid... Dernière réponse par Jakub---Boris0
    Bonjour, Je suis hôte depuis peu de temps et je n'ai pas reçu un de mes premier versement pourtant inscrit sur mon espace ? J'ai tenté de faire un mail... sans aucun succès peut être n'ai-je pas la bonne adresse Si une personne de la communauté peut me ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je souhaiterais parler ici de l'assurance que doit souscrire le propriétaire pour assurer au mieux son meublé de tourisme. Actuellement, et depuis le tout premier jour, j'ai pris une option sur l'assurance habitation je vous mets en pièce jointe... Dernière réponse par Aurore128
    Bonjour , J' ai un problème, car Airbnb m' a déduit 30% de ma location que j' ai eu au mois de Janvier .Pour paiement de l' impôt américain .Je suis française , super host depuis plus de 5 ans sur le site et mon logement se trouve dans les antilles franç... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Quelqu'un peut-il me confirmer que je n'ai pas à déclarer mes revenus Airbnb à Pôle Emploi ? je suis demandeur d'emploi depuis mars 2021 et chaque mois je dois envoyer mon relevé de situation. Faut-il que j'y rentre mes revenus airbnb ? je loue d... Dernière réponse par Sylvie58
    Bonjour,Je souhaite louer en bail mobilité via Airbnb ,quels sont dans ce cas les charges prévues par la plate-forme pour le locataire et le loueur ? Exemple, si j'annonce 800 euros mensuel, combien je reçois et combien devra payer le locataire ? Merci ... Dernière réponse par Marie1483
    Bonjour,Avez-vous remarqué que les fichiers .csv bruts que l'on obtenait n'indiquent plus le nombre de voyageurs de chaque réservation? Je dois transmettre ces données à l'office du tourisme pour la perception de la taxe de séjour... C'était disponible l'... Dernière réponse par Laurent808
    Bonjour, J'ai loué ma maison cet été, en juillet et je n'ai pas reçu le paiement de la part d'airbnb. Le versement a été fait sur un IBAN qui n'est pas le mien, dont je ne connais que les 4 derniers chiffres. Je ne sais pas d'où vient l'erreur, et qui a... Dernière réponse par Chantal869