La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour à tous, Cela fait trois personnes qui dernièrement m'envoient un message avant de réserver, me disant que le prix au moment de payer est plus élevé que celui affiché initialement.De mon côté, je vois bien le prix le plus élevé. En allant faire une...
Dernière réponse par
Marie-Laure129
j'ai échangé avec le service client d'airbnb pour essayer d'avoir la réponse sur les critères que Airbnb utilise pour mettre un hôte dans la case "Professionnel" ou "Particulier"la réponse m'a laisse un goût amer je l'avoue. tout hébergeur utilisant un ch...
Dernière réponse par
Chantal-Et-Louis0
bonjour à tous ! j’ai lu pas mal d'informations divergentes sur le sujet donc je souhaitais savoir si quelqu’un avait une réponse claire et définitive concernant la déclaration des revenus AIRBNB auprès des organismes sociaux. doit-on les déclarer auprès...
Dernière réponse par
Bernard1053
J ai reçu 2 personnes la semaine dernière. Je dois recevoir mon paiement et toujours rien. Airbnb me dit de modifier mon Iban. Je l'ai fait, 2 fois. Et ça n abouti à rien.. Y a t il un numéro de téléphone pour contacter un responsable vu le pourcentage qu...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour,
Je cherche une femme de menage en urgence pour le 14 ou le 15 aout pour accepter une reservation.
Vous pouvez me contacter en cliquant sur mon profil et en utilisant la fonction "Envoyer un message" en haut à droite.
Auriez vous une solution pour...
Dernière réponse par
Sabine323
la perception de tps et tvq au québec, lorsque nous fournissons nos no. de tps et tvq a airbnb est ce qu'elles sont ajoutées à la facture ?
Dernière réponse par
Yolande-Et-Claude0
Bonjour,Notre maison vient d'être classée meublé de tourisme. Dans notre commune, la taxe de séjour pour les meublés classés est nettement réduite.Comment intégrer cette nouvelle information auprès de AirBnb afin que nos hôtes bénéficient de cette taxe de...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour,Jai un locataire depuis un mois et sa réservation se termine demain. Il a souhaité prolongé jusqu’à 15 mai.Il a réservé mercredi soir et j’ai validé jeudi matin et depuis sa réservation est en attente. Je ne me suis pas inquiétée car je n’ai pas l...
Dernière réponse par
Emmanuelle373
Bonjour,Je n'ai paramétrer aucune promotion, ni rabais ou autre type de réduction dans mon compte mais un montant est enlevé dans mes demandes de réservations. J'ai échangé avec au moins 5 personnes chez Airbnb et c'est toujours la même chose, aucune solu...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour ma commune ne touche pas la taxe de séjour que vous me prélever à chaque location ou passe cet argent ? que vous ne devriez pas me prélever.
Dernière réponse par
Regine15
bonjour, je débute dans la location et je souhaitais savoir si il est normale que pour ma première réservation (réservation instantanée) il y ait une réduction de 8e appliquée, c'est indiqué "ajustement du tarif par nuit, promotion nouvelle annonce". Ça m...
Dernière réponse par
Jeremy782
Bonjour à tous ! Je Marie Agnes et je gère une conciergerie sur Grenoble. Je suis au point de déléguer le ménage, avez vous des sociétés de ménages à me proposer ou des conseils ? En effet, c'est pas toujours évident. Merci pour vos retours.
Dernière réponse par
Lisa
J aimerais appliquer une reduction pour 11 jours mais je ne trouve pas de solution pour cette duree ou toute autre duree comprise entre 1 sem et 2 sem. Pouvez vous m aider?
Dernière réponse par
Danielle603
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.