Ce que disent les hôtes

    Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer si c’est normal de ne pas avoir reçu le virement 16 jours après l’arrivée de voyageurs ? J’ai contacté air bnb et on ne me dit rien. Je précise qu’il n’y a aucun problème avec mon Rib.J’attends 2400€.qui peut m’ai... Dernière réponse par Charles680
    Mes locataires partent dans 2 jours et Air bnb ne m'a pas réglé le séjour , impossible d'avoir une réponse quand ils répondaient , et depuis aujourd'hui je reçois un message pour me dire d'exposer mon problème par écris mais ....aucune réponse réponse . ... Dernière réponse par Emilie
    @Florence639 a écrit : Bonjour à tous ! le problème des versements non effectués est pour ma part réglé ! le problème vient de la taxe de séjour ! Tout euro du par le voyageur sur la taxe de séjour ne déclenche pas le versement pour l’hôte . Pour les rés... Dernière réponse par Stéphane30
    Bonjour, J'avais annulé ma réservation avec la promesse d'être remboursée l'intégralité du payement, tandis qu'il fait plus de 10 jours, ma banque (BRED Banque Populaire) me signale qu'il y a aucune opération avec le numéro ARN que vous m'avez fourni. Vou... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toutes et à tous J'ai actuellement une voyageuse qui occupe une chambre de mon habitation 5 jours par semaine. L'autre jour, elle m'annonce qu'elle a taché le canapé en ayant ses règles, que ce sont de "petites" taches qu'elle a essayé d'enlever... Dernière réponse par Laurence646
    Bonjour, il me semble qu'il y a un souci dans le calcul. En fait je n'ai pas reçu le versement relatif à la somme $162.38, et de ce fait, la réduction des $90.79 n'a pas lieu d'être. Merci de voir.Mes salutations à toute l'équipe d'Airbnb Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Ce n'est un secret pour personne : de nombreux hôtes ne sont pas payés en temps et en heure, certains attendent encore.Après (re)lecture des sujets où il en est question, j'ai une hypothèse.Pour la confirmer ou l'infirmer, je sollicite les victim... Dernière réponse par Marylène20
    Bonjour à tousj’ai un couple de voyageur qui me demande divers documents pour se faire partiellement rembourser la location par leur entreprise : un contrat de location +une quittance ou reçu de paiement avec coordonnées du loueur+ un formulaire spécifiqu... Dernière réponse par Romain300
    Bonjour, après les conseils du service client, pour trouver le montant à déclarer (revenu brut), je n'arrive pas à dépatouiller les chiffres donnés sur un fichier CSV, téléchargeable sur l'onglet historique des transactions puis revenu brut . Comment pro... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Ne facturant pas de frais de ménage, nous comptons sur la bonne éducation de nos voyageurs pour laisser l’appartement dans le même état dans lequel il le trouve en arrivant...Jusque-là, tout allait bien, et puis un jour...Une famille de 4 (2 ados ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Après le départ de voyageurs qui ont quitté mon appartement avec plus de 4h de retard (alors que d'autres voyageurs attendaient pour y entrer) et pour qui il a fallu 6h de ménage au lieu d'une pour tout remettre en état, j'ai voulu réclamer 200€ ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0