Ce que disent les hôtes

Bonjour Depuis plus d’un an mon appartement n’est plus réservé sur ce site alors que sur d’autres sites concurrents, il est toujours réservé je note aussi que le nombre de vues sur ma page n’atteint plus les 100 vues est ce que le cas pour vous aussi ... Dernière réponse par Gino117
    bonjour,Je commence à faire du airbnb, j'ai déposé ma déclaration à la mairie en location meublée non classée.J'ai rempli le cerfa 11921*06 à adresser à la CCI.Est ce que pour le cerfa c'est bien celui-ci car on en trouve différents quand on cherche. Comm... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour à toutes et à tous.En ce qui concerne le contrat de location, je viens de parcourir les questions/réponses déjà abordées dans ce forum.Cependant, je reste dubitatif.Airbnb est une plateforme de mise en relation entre le propriétaire et le locatair... Dernière réponse par Marc350
    Bonjour tout le monde. Je suis novice dans les locations, j'ai crée ma location pour ma maman, elle en est propriétaire, je récupère les fonds que je lui transmet par la suite en virement. Savez vous comment les impôts nous taxent sur les locations? Que f... Dernière réponse par Valerie486
    bonjour,Est il possible de mettre les frais de ménage en option pour les voyageurs car certains préfèrent le réaliser eux même. Visiblement ils sont ajoutés automatiquement lors de mes réservations, puis-je laisser le choix à mes voyageurs? Merci d'avance... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous, Pour ceux qui mettent à disposition un jacuzzi ou un bain nordique aux Locataires, comment procédez-vous ?Est-ce un accès illimité ? Restreint ?Comment faites-vous en cas de panne ? Avez-vous mis une clause dans votre annonce ? J’ai un bai... Dernière réponse par Jean-Christophe20
    pourquoi airbnb ne propose pas la possibilité de mettre un supplément chauffage (ou clim)avec linky on a la consommation au jour le jour et on peut laisser au client le choix de sa consommation, il paiera pourles autres ota le proposent, pourquoi pas airb... Dernière réponse par Annie1372