Ce que disent les hôtes

Bonjour, J'ai effectué la une réservation d'un logement sur Arcachon du 28/09 au 10/09 en tant que voyageurs1°) Le 14/06: versement et Prélèvement du premier acompte.2°) Le 20/08: Annulation de la réservation par Airbnb invoquant un problème de paiemen... Dernière réponse par Corinne717
    Bonjour,Pouvez vous me dire pourquoi j'ai un message sur mon compte pour enregistrer mon logement à la mairie de ma commune (LA ROCHELLE 17000) alors que la taxe de séjour est DEJA débitée par airbnb (vérification dans mon historique de transactions).mer... Dernière réponse par Christian-Et-Michèle0
    Hello! j'ai une urgence à gérer au niveau des tarifs - mon tarif de base par nuit est établi. J'ai des réductions de 15% pour des réservations anticipées, mais là, une personne pouvait réserver un séjour de 15 jours au tarif quasiment de moitié!? je ne s... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,j'aimerais que la communauté puisse m'éclairer sur la durée légale de location sachant que notre gîte :- est un meublé non professionnel,- est une dépendance de notre résidence principale, en Bretagne- est loué en saisonnier (ne doit pas être décl... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, depuis le 31 juillet, je rencontre un problème hallucinant avec Airbnb . J’ai loué les deux premières semaines d’aout et ensuite la 3ème a une autre famille et aucun versement ne m’a été fait. On me dit que mon compte n’est pas à jour, alors que ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je m'interroge sur les numéros SIRET et je ne parviens pas à trouver de réponses claires et satisfaisantes. Je loue 2 appartements ainsi que des chambres dans ma résidence principale. J'ai un numéro SIRET pour un des 2 appartements. Pour être en ... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, j'ai une prix de base à 120€ avec une réduction de 15% si on réserve avant un mois. Séjour minimum 7 nuits. Tarif intelligente désactivée. Hier une personne a demandé de réserver 14 nuits , un mois avant, et airbnb lui a sorti le prix de 53 €/nui... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous je loue une dépendance de ma résidence principale. Celle ci est unT2 dédié à la location.Pour moi ce n'est pas ma résidence principale, mais sur la même taxe Foncière.est ce considéré comme une résidence secondaire?merci de vos retours Séba... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, mon calendrier de réservation est bloqué suite à la limite des 120 nuits à Marseille. C'est un studio indépendant,avec entrée indépendante, logement entier, soit 20 m2 au sein de ma résidence principale qui fait 100m2 au total.J'ai fait une deman... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Les taxes de séjours sont a verser à la communauté de communes de ma région, aussi, que dois je faire pour les informer que Airbnb fait la collecte et le versement directement ? Comment puis je savoir que le versement a été fait par Airbnb ... Dernière réponse par Annabel243
    Bonjour, je commence à désespérer, cela fait 3 mois que je n’ai plus de versements de la part d’airbnb et la situation ne se débloque pas. Mon dossier est toujours en cours et n’avance pas, il y a toujours une raison, qui au final n’est pas la bonne et ne... Dernière réponse par Paul7466
    Bonjour, j'étais censé recevoir aujourd'hui un versement suite à l'annulation d'une réservation de longue durée(87jours), ci-dessous les détails: Date de réservation: dim. 23 mai 2021Date d'annulation: 23aôut (8jours avant date d'arrivée)Arrivée: mer. 1 s... Dernière réponse par Emilie