Ce que disent les hôtes

Bonjour,Nous sommes nouveaux en tant qu'hôtes. Nous avons un T3 très attractif, tout le monde nous le dit, particulièrement bien placé, etc. nous avons d'ailleurs rapidement eu des réservations, mais pour 'instant rien en juin... idem début juillet. Nous ... Dernière réponse par Olivier-Et-Alexandra0
    Bonjour, J'ai un problème avec la tarification de mon logement.Dans mes paramètres d 'enregistrement de mon annonce , est bien enregistré mon tarif à la nuit pour le nombre de personnes conseillés ,tarif que je souhaite fixe, c'est à dire sans la tarifica... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Impossible de joindre une assistance pour résoudre mon problème?.Une annulation et je n'ai pas reçu de paiement.Que faire ?Merci Réservation payée à airnbnb : 13 avr. 2021 - 17 avr. 2021 84,83€ Dernière réponse par Emilie
    Bonjourj'ai un problème avec les versements qui ne tombent pas. lorsque je vais sur l'onglet versement, j'ai le message suivant qui apparaît depuis plusieurs jours."un problème est survenu, malheureusement une erreur du serveur nous a empêché de finaliser... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,En 2020 , j'ai perçu 925 euros en louant une partie de ma résidence principale sur AirBnB. En réalisant une simulation d'impots sur le net en ajoutant ce revenu dans la case 5ND, il se trouve qu'il augmente le montant de mes impots de près de 150... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonnjour, lors de la création d'une de mes annonces, je n'ai pas fait attention à la désactivation de l'Offre spéciale : 21 % de réduction qui est implicite. maintenant que l'annonce est active, je n'arrive pas à trouver ou supprimer cette fonction, quelq... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour, Si je décide de faire du AirBnB d'un appartement que je sous-loue au black à ma famille (mon oncle/tante), me confirmez-vous que ce sera bien moi qui sera imposé (déclaration fiscale annuelle) et que cela n'impactera en rien les impots de mon onc... Dernière réponse par Anthony1104