Ce que disent les hôtes

    Bonjour @toutlemonde, Je voulais votre avis pour espérer avoir des réponses. Je suis certaine qu’il y a une explication crédible, mais vous imaginez bien la problématique malgré tout je l’espère. Je vous explique :J'ai pris en exemple une recherche du 10 ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,je suis nouvelle en tant qu'hotes!Je viens de mettre une petit appartement en location...J'ai reçu une réservation pour une semaine en aout. Y a t'il un acompte qui doit être versé?Merci. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis Lise. je suis très ennuyée car je reçois des réservations complètement absurdes en prix et en nuitées. j’ai dû annuler la réservation instantanée . pour 10 jours , en juillet, ils ont proposé 17€ la nuit alors qu’elle est à 130€ la nuit.... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'attire votre attention sur cet article que je copie colle ci dessous https://olifangroup.com/location-meublee-et-fonds-de-solidarite-crise-covid-19-eligible/cc @Nathalie-Et-Gilles0 @Juan408 L’administration fiscale dans sa FAQ du 29 avril 20... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour @toutlemonde @Emilie si tu pouvais remonter ça stp  Merci. Je sais qu'il n'est pas possible de paramétrer des promotions sur AIRBNB pour une période donnée. Ce qui est déjà dommage en soit. Mais en revanche ce serait bien de pouvoir le faire pou... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjour quelques hôte avisés pour me renseigner s'il vous plaît !! je ne me rappelle plus quel montant déclarer aux impôts, pour le retrouver je veux dire... Je crois devoir aller dans l'historique des transactions et ensuite je fais quoi ?"janvier 2019... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour j’ai loué une chambre de mon appartement en 2019. Je pensais avoir bien anticipé et compris le fonctionnement jusqu’à ce que je commence à remplir ma déclaration d’impôts aujourd’hui. je pensai donc qu’il suffisait de remplir la case 5ND avec mes... Dernière réponse par Christophe474
    J'aimerais parler aux hôtes du Canada qui ont demandé le Prestation Canadienne d'urgence, à cause du Covid-19? Moi, je veux que nous les hôtes, soyons reconnus comme travailleurs autonomes, afin d'avoir droit à la PCU. Cela représente 2000$/mois pour 4 m... Dernière réponse par Emilie