Ce que disent les hôtes

    Airbnb autorise le paiement fractionner pour les réservations.https://www.airbnb.fr/help/article/1696/conditions-du-paiement-en-plusieurs-fois Que dit la loi en France ? :Si le deuxième versement intervient après 3 mois, c'est un crédit à la consommation.... Dernière réponse par Anonymous
    Et voilà maintenant des Députés Français aimeraient crées un AIRBNB FRANCAIS comme si il n'avaient pas autres choses à faire https://www.tourmag.com/France-des-deputes-proposent-la-creation-d-un-Airbnb-francais-et-d-une-taxation-des-OTA_a103529.html Dernière réponse par Anonymous
    Salut tout le monde, en cette période particulière je m'interroge pas mal sur l'utilisation de RMS. Ca fait maintenant 3 ans que j'utilise Beyond Pricing, qui fonctionne plutôt bien pour ajuster mes prix à la demande, avec un pricing correct (1% des reven... Dernière réponse par Anonymous
    Alors, je pense détenir le record ... ! Je vous laisse juge....Si d’autres ont vécu ma même « mésaventure » ayant connu un dénouement heureux, je suis preneuse du mode d’emploi. La situation est simple-séjour d’un hôte prévu mi-avril annulé fin mars par ... Dernière réponse par Florence150
    • E3D19A06-C5F2-464C-89EF-F00D7D96C323.jpeg
    Bonjour, le syndic a vote l'interdiction de louer en courte durée (type Airbnb) lors de la dernière assemblé générale. Or voici un extrait du règlement de copropriété :"L'IMMEUBLE est destiné à usage d' habitation.Les appartements et les locaux devront êt... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Coronavirus : Déconfinement Zone Verte 11 Mai 2020Trés difficile de décider si c'est une bonne idée ou pas d'activer votre annonce airbnb à partir du 11 mai 2020, date officielle du début du déconfinement pour les zones peu atteintes par le COVID19 / "dé... Dernière réponse par Lilian20
    • coronavirus-11-mai-2020-deconfinement.jpg
    Bonjour ! Au dessus de mon annonce, un message d'Airbnb stipule que "cet hôte prend à sa charge les frais de service Airbnb" (sans que je n'ai ni accepté, ni refusé une telle mention). Pour ma dernière réservation de 2 jours à petit prix vu la situation s... Dernière réponse par Ilan351
    Bonjour,Je suis propriétaire d'un appartement que je vais louer en bail professionnel à un libéral (conseil en marketing). Je souhaiterais également pouvoir louer occasionnellement cet appartement à des fins touristiques le week end, sachant que mon futur... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Il me semble que AirBnB devait déclarer aux impôts les sommes que j'avais perçues en 2019 mais je ne les retrouves pas sur ma déclaration d'impôts pré-remplie. Qu'en est-il ?Par ailleurs, je dois déclarer mes revenus bruts. La taxe de séjour est-e... Dernière réponse par Anonymous
    Coucou Pour ceux qui me connaissent et m'ont beaucoup aidé mes amitiés Me voilà de retour depuis 5j après avoir été bloqué en Thaïlande . ..... J'ai pas envie de tout lire les posts , je voulais savoir si les locations se faisaient toujours par rapport... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Nous avons déclaré notre résidence principale dont nous sommes propriétaires en indivision (couple pacsé sous le régime de la séparation des biens) auprès du tribunal de commerce avec le formulaire p0i : avec déclaration d'un seul exploitant et ... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0