Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Lors de la création de vos annonces, vous avez tous choisi un prix en fonction de divers critères. Cependant, au fil des mois ou des années, des changements locaux et de certains que vous pouvez apporter à votre logement, ce prix peu... Dernière réponse par Emilie
    • image16.jpg
    Bonjour,je viens de recevoir une demande pour un WE en Juin, mais mon tarif WE (150€ / nuit) ne s'applique pas...je n'ai pas la TI, et même si j'applique ma remise 10% pour réservation anticipée, j'ai un tarif à (100-10€ remise) soit 90€...comment se fait... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,Mes ex futurs locataires (du 2/04 au 5/04) ont vu leur réservation annulée par airbnb. En effet lors de leur réservation, ils ont payé avec un compte qu'ils ont clôturé après le 1er versement en prévenant airbnb et en leur donnant le rib pour la n... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je viens d'avoir des nouvelles de mes voyageurs devant arriver le 17 et repartir le 24 avril. Nous sommes en conditions strictes, les dates de report ne convenant pas, ils vont annuler et ils vont perdre 50 %.Nous ne souhaitons pas profiter de la ... Dernière réponse par Françoise29
    Bonjour tout le monde,Je souhaiterai savoir si certains sont dans mon cas.Je n'ai aucune réservation alors que mon appartement est disponible à la location à partir du 5 Avril.Je m'inquiète un peu, est-ce que à cause du covid le Airbnb ne fonctionne plus ... Dernière réponse par Françoise29