Ce que disent les hôtes

    Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que certains weekends sont disponibles dans mon calendrier. En temps normal j'ai de nombreuses demandes et là rien !Mon annonce a l'air active mais j'en doute, auriez-vous une idée du pb ? Merci. Lucile Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Les maires anti-airbnb s'organisent pour avoir le pouvoir de décider du nombre de jours de location. Evidemment ces demandes émanent de maires qui ont l'intention de drastiquement les restreindre en violation du droit de propriété insc... Dernière réponse par Anonymous
    Personnel de maison bonjour à toutes & tous , je je ne sais pas où indiquer sur mon annonce que dans le prix est compris du personnel de maison pour le ménage, le linge ainsi que la cuisine .je vous remercie par avance Patrick Dernière réponse par Anonymous
    BonjourLes locations en partie de ma résidence principale sont mes uniques rentrées d'argent. Je voudrais devenir auto entrepreneur pour que mes rentrées d'argent subissent un abattement avant déduction sur mon RSA. Actuellement si je gagne 100€ autant m'... Dernière réponse par Anonymous
    Est ce que les voyageurs payent automatiquement le prix en déclarant le nombre de personne? Y a t il une cohérence avec les frais supplémentaire par personne et le prix réellement payé ? Car pour ma part il y a que les frais de ménage qui s’affichent sur ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je suis complètement perdue pour ce qui est des impôts, déclarations, quel pourcentage l'état prend et à partir de combien de temps... Je loue 1 chambre chez moi. Merci beaucoup Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour. Cela fait 1 an que je suis hôte et tout ce passait très bien mais Depuis quelques semaines certains de nos amis et famille ne trouvent plus notre gîte dans les recherches Airbnb cela malgré les mots clés. Effectivement je n'ai de mon coté plus a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Franck1
    Je n'ai pas reçu mon paiement airbnb, malgré ma relance, ils me disent simplement, " ça va arriver", je pense que je vais devoir fermer mon calendrier sur leur site car j'ai perdu confiance en eux, j'ai le sentiment que je ne serai plus payé [Titre mis... Dernière réponse par Yamina9
    Bonjour il y en a-t-il parmi vous qui mettent leur bien sur Booking?? Je viens de les appeler et je suis plutôt sceptique...._pas possible de demander une caution ( il faut la demander sur place en espèces!!!)_pas possible d'avoir des avis concernant les... Dernière réponse par Emilie250
    Bonjour à tous , je suis sur Limoges et je loue un studio sur Airbnb. Le service des impôts me demande de me déclarer en entreprise pour pouvoir louer . Comment faites vous ? Êtes vous Entreprise ? Puis je le faire en temps qu'auto entrepreneur ?merci de ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, il me semble avoir vu passer une mise à jour de renseignements que je n'ai pu mener à terme, suite à un bug d'envoi de la carte d'identité. Pourriez-vous me solutionner ce problème afin que je retrouve mes versements ?MerciBien à vousGérard Benoi... Dernière réponse par Angélina0