Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous Nous sommes propriétaires d'un moulin où nous recevons des familles, des couples, des personnes pour le travail etc..pour une nuit, 2 ou plusJ'aimerai organiser des ateliers bien être au sein de notre moulin, c'est à dire faire venir des in... Dernière réponse par Anthony1104
Bonjour je suis nouvelle sur airbnb . Ma question concerne le délai des virements . Mon mode de versement est PayPal bien que sur le suivi des transactions les sommes ont été viré mais je n’ai toujours rien sur mon compte bancaire. Si c’est n’est qu’un ve... Dernière réponse par Sabine323
Bonjour,J'ai fait quelques simulations de promotions, et je dois avouer que je ne comprends pas très bien comment le programme d'Airbnb calcule les promotions. Il est expliqué que la réduction se calcule sur un tarif median (et non moyen) par rapport à 60... Dernière réponse par Danielle603
Bonjour Comme demandé par Airbnb j'ai déclaré mon logement à ma commune qui me demande maintenant d'activer mon compte pour leur déclarer tous les mois le nombre de jours loués et leur verser la taxe, hors cette taxe est prélevée par vous Faut il que j'... Dernière réponse par Victoria1474
Bonjour à tous,Il y a quelques années j’ai investi à Nantes dans un T2 , il est homologué en meuble de tourisme à L’urbanisme.je souhaite investir à Saint Nazaire mais est ce la même législation qui s’impose?à Nantes je n’ai droit depuis 31 décembre 2019 ... Dernière réponse par Laurence199
Bonjour, Afin d'être remboursé par mon employeur j'ai besoin d'une facture datée au lendemain de la nuit. (nuit du 19 au 20 octobre, facture au 20 octobre). La facture téléchargé sur Airbnb est datée au jour du paiement le 7 octobre. Merci de prévoir des ... Dernière réponse par Frederic564
bonjour depuis ma toute dernière réservation, étrangement le site rajoute directement les frais de ménage qui étaient jusqu'alors hors ma comptabilité. Il se trouve que jusqu'ici c'est l'entreprise de ménage qui perçoit les frais de ménage directement d... Dernière réponse par Christine2602