Ce que disent les hôtes

Bonjour, je recherche désespérément (comme toujours sur la plateforme hôte Airbnb) un moyen de connaître le nombre total de personnes*nuitées qui ont dormi dans mon logement durant l'année écoulée, afin de régler les taxes de séjour. J'ai du mal à croire ... Dernière réponse par Cyril268
    Bonsoir, Je cherche à extraire des justificatifs de revenus sur une période donnée (donc pas l'année entière) et le fichier CSV qui est destiné à cette opération n'indique aucune information sur le bénéficiaire des revenus (il n 'y a que les 4 derniers ch... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour, Je viens de créer ma 1er annonce et je rencontre un problème pour la fixation de prix personnalisé à la nuit ou à la semaine. Malgré le lexique d'aide que j'ai lu plusieurs fois , je n'y arrive pas :Voir ci-dessous, exemple "cliquez sur prix en... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour J'ai reçu un voyageur le samedi 9 janvier tout s'est bien passé, le dimanche 10 janvier je reçois un mail avec "un versement de xxx euros à bien été envoyé" , aujourd'hui le lundi 11 janvier la transaction apparaît toujours en "à venir" et non e... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, L'annonce du bien que je propose a été créée par mon ex-amie mais c'est moi qui ai gardé le bien suite à notre séparation, j'ai pu changer le profil et le mettre à mon nom par contre il m'est impossible de changer la date de naissance et de mettr... Dernière réponse par Samuel60
    Bonjour, Je suis une fidèle de la communauté depuis plus de 6 ans puisque je loue régulièrement mon appartement en montagne à Autrans (Vercors 38). J'ai eu le plaisir d'accueillir des hôtes dans mon logement lors de ces dernières vacances de décembre ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour!Je suis hôte sur la plateforme Airbnb depuis 2019. À cause de Covid j'ai arrêté temporairement les activités de location dans le banlieue de Montréal. Toutefois, je pense à reprendre sous peu. Étant donné que nous sommes toujours en zone rouge, je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0