Ce que disent les hôtes

    bonjour, pouvez vous me dire pourquoi le prix que j'affiche sur mon calendrier est changé à chaque réservation merci pour votre réponse, cordialement mfr *titre actualisé Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, Je possède un F2, avec un lit deux personnes et un canapé lit.J'ai mis 6 euros de frais supplémentaires par personnes supplémentaires et quand quelqu'un réserve à 4 cela ne me calcule pas automatiquement les personnes supplémentaires.merci Dernière réponse par Michael4489
    pourriez vous m'indiquer pourquoi sur votre site il est impossible d'appliquer un tarif semaine en periode estivale.en bord de mer le prix de la semaine n'est sure ment pas celui que vous appliquez(46 euros la nuit)est invraisemblable)en juillet et aout.... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour,Je m'appelle Céline, j'habite Tours en France, je loue mon appartement via AB depuis juillet 2019. J'ai une demande d'une jeune femme qui souhaite louer plusieurs mois d'affilé ( 3 ou 4 ). En règle générale je loue à 55 € la nuit + 8 € de frais de... Dernière réponse par Celine220
    Bonjour,J'avais changé le compte qui devait être crédite pour chaque versement de location de chambre, et le paiement est toujours effectué sur l'ancien compte. Pouvez vous m'aider?Merci d'avance. Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour à tous Concernant les projets de la mairie de Paris qui souhaite limiter la location à 60 jours au lieu des 120 jours actuels quelle réaction ?J'y suis personnellement opposé. Je l'ai écris à mon député. Peut il y avoir une action commune ?Cordial... Dernière réponse par Luisa227
    Bonjour à tous, Je sais que nous sommes tous très occupés dans nos vies quotidiennes, et nous devons souvent jongler avec beaucoup de choses en même temps. Voilà pourquoi avoir une routine pratique peut être d'une grande aide en tant qu'hôte ! No... Dernière réponse par Roberta248
    • Simple hosting routine.jpg
    Bonjour,Je suis hote et un voyageur qui a déjà réservé du 17 au 19 janvier 2020 veut modofier les dates pour venir du 10 au 12 Janvier 2020.Les tarifs pour ces 2 weekend sont les mêmes.Ce que je ne comprend pas, c'est que airbnb m'indique que le versement... Dernière réponse par Evelyne304
    Bonjour, Je suis français expatrié au Costa Rica. J'ai une société qui gère professionnellement des logements au Costa Rica. Ma société est Costaricienne et j'en suis le représentant légal, la société est enregistrée aux impôts du Costa Rica bien sur et p... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour! Ma copine et moi avions fait une réservation pour un le weekend du 8 au 11 Novembre à Milan chez notre hôte Jing (Cozy room with private bathroom 4min to Metro). J'ai demandé à faire le règlement en deux fois, j'ai donc fait un premier versement... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j ai un soucis avec le centre départemental de l Ariège pour déclaration taxe de séjour. Airbnb m a confirmé le mois dernier de faire eux même la déclaration pour 2019, or je reçois un Rappel car Rien n'a été déclaré avec amende de 750€. Que fair... Dernière réponse par Anonymous