Ce que disent les hôtes

Bonjour, un gros souci de paiement avec airbnb sur la deuxième partie d'une location de + de 28jours. Le voyageur ne répond plus à mes appels, Airbnb me dit que mon dossier est classé "urgent... Les locataires doivent partir samedi prochain, je crains le ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'essaye de fixer mon tarif à la nuit au delà du prix conseillé par Airbnb, impossible il semble que ce ne soit pas un conseil mais une obligation, d'autre part, il y a un autre studio à louer via airbnb dans ma résidence, ils affiche ( studio ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je me suis déménage du Brésil au Luxembourg. C'est vraiment impossible de changer de pays vers le système du AirBnB. J'ai cette problème depuis novembre 2020 et jusqu'a cet moment lá le AirBnB a été INCAPABLE de donner une solution. Quand il fa... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Mon hébergement est en Airbnb est en indivision, je l'ai eu en succession, il y a plusieurs années mais c'est la première année que je l'ai mis en location et je viens de découvrir que je dois le déclarer au réel. Pourrie... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, J'ai accueilli 3 personnes chez moi depuis le 31/12/20, airbnb dit qu'ils m'envoient les paiements et je ne reçois absolument rien sur paypal, le message de paiement apparait sur mon email tous les trois jours mais sur paypal rien. J'ai appelé p... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,désolée mais Le site est un labyrinthe peu intuitif !je cherche les revenus globaux pour 2020, j au cherché partout, je ne trouve pas ! Quand Airbnb nous envoie un mail à ce sujet, qu ils nous mettent comment y accéder !merci de votre aidedominiqu... Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourJ'ai un contentieux avec un locataire.J'ai fait une demande d'indemnité qui a été refusée par la hotlined'Airbnb.Si je compte faire un recours juridique contre cette decisionje ne sais pas encore si cela sera contre Airbnb ou contre le locataire.Ce... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je voudrais poser une simple question: peut-on appliquer des tarifs personnalisés au jour par jour sur une réservation d'une semaine?Par exemple, Lundi est à 150€. Si un voyageur réserve Lundi + Mardi, ne pas doubler le prix mais le mettre... Dernière réponse par Laetitia266
    Bonjour Je loue un chalet en Suisse. A partir de lundi prochain, les réunions privées de plus de 5 personnes seront interdites en Suisse. Autrement dit, si on est famille de 4, on peut inviter une personne max. Savez-vous si cette règle s'applique aussi ... Dernière réponse par Emilie