Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Je loue actuellement une chambre de bonne dans l'immeuble dans lequel je vis. J'ai reçu des mails de Airbnb me notifiant que la limite des 120j allait bientôt être atteinte (je précise que j'ai répertorié mon appartement en "logement ent... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Emilie, merci de me permettre de m'exprimer sur le centre de communauté. Où résidez vous ?Je réside dans le Sud Est de la France, à 15 mn d'Avignon. Nous sommes en Provence région de la vigne, des oliviers, des cigales, de la lavande... Il y a bea... Dernière réponse par Françoise656
    Bonjour Je débute sur airbnb et je ne comprends pas trop la gestion de la taxe de séjour. Pour ma part, je loue un mobile home et c'est le camping qui collecte les taxes de séjour; je me demande donc comment le camping va savoir que la taxe correspondant ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,Je ne comprends pas des promotions s'appliquent quand les personnes réservent alors que je n'en ai pas fait la demande.Merci pour votre réponseCaro. Dernière réponse par Caro6491
    Bonjour à tous, depuis les annonces du président, je lis partout que les touristes étrangers peuvent être accueilli de nouveau à partir du 9 juin (avec pass sanitaire). Sauf que, sur le site du gouvernement (diplomatie.fr etc), les étrangers en provenance... Dernière réponse par Louisia0
    Bonjour, j’ai reçu un mail d’Airbnb m’informant qu’ils n’avaient pas réussi à prélever le solde de la réservation du voyageur déjà présent dans mon logement (séjour du 17/05 au 18/06)!! Ils m’informent également que s’ils ne peuvent pas prélever la somme,... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à tout le monde.ma nuit est à 56€ et sur l'annonce elle apparait à 90€ j'ai signalé le problème par tel depuis vendredi dernier et toujours pas de réponse ou d'action concrète.j'ai eu 500 visites et pas une réservation ....help.merciMagali du 13 Dernière réponse par Sabine323