Ce que disent les hôtes

    Bonjour. Airbnb et moi constatons que airbnb SANS RAISON, n’effectue aucun versement depuis le 29 mai alors que continue d’heberger Des gens et que la facture approche désormais 4000 euros Ka seule réponse consiste à assurer que des instructions ont été... Dernière réponse par Jean37
    Bonjour, c'est ma première opération avec Airbnb, où j'ai hébergé mes invités et ai reçu le message par Airbnb que mon versement fut versé à travers PayPal sur ma carte de crédit respective, avec le code de réservation confirmant cette transaction le 26 j... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour! Pouvez-vous m’éclairer svp? Pour 8 nuits à 230.-, j’ai touché 1780,55.- CHF (230.-CHF multiplié par 8 moins les taxes), et ce entre le 3 et 11 août dernier. Pour un séjour de 8 nuits, entre le 17 et le 25 août prochain, il m’est signifié qu’un ve... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour j aimerais savoir comment faire çar j'ai recu quelqu un dans mon hébergement et je n est toujours pas reçu mon virement sur mon compte bancaire ça va faire bientôt 1 mois je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent tant que j'e n'aurais ré... Dernière réponse par Françoise152
    Bonsoir, Un simple avis, plus qu'une question. Nouveau sur AirBnb, je vois que pour des voyages de plus de 28 jours, on peut modifier la carte de paiement pour les paiements ultérieurs. Apparemment, on ne peut modifier également la devise de paiement, ce ... Dernière réponse par Jean-Louis84
    Bonjour à tous,je viens d arriver sur la platforme de la comunauté,donc je suis novis et je m apperçois qu il y a des avis different suivant le statut de chacun;Au sujet de la déclaration trimestriel consernant les revenues ARBNB , n'est il pas plus jud... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, je suis entrain de rentrer mon RIB pour que les versements soient effectués sur mon compte, ils me demande mon adresse est ce l'adresse qui est noté sur mon RIB ou bien l'adresse du bien en location ? merci pour votre aide Dernière réponse par Miloud0
    BonjourJe me suis rendue compte qu'une voisine dans le même village où je loue ma maison utilise sur son announce mes photos des environs.Ce sont des photos que j'ai pris moi même et d'ailleur le legend est identique que sur mon announce à moiElle a fait ... Dernière réponse par Mary315
    Je n’ai plus de réservations depuis décembre malgré de très bons commentaires alors que cela fonctionne bien avec d’ autres supports . Mon appartement est t’il visible ? J'étais super Host mais plus par manque de réservations !!! , un paradoxe.j’étais t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,à Paris, je souhaite savoir s'il est facile de trouver des guest qui louent au mois...J'aimerais vos conseils sur ce point :exemple. si le prix de "la chambre" est de 60 euros la nuit, pour être sûr de louer au mois vous baissez les prix de combi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0