Ce que disent les hôtes

Bonjour, je suis une hôte de Montréal au Canada. J'ai ouvert mon AIR BNB partagé il y a environ un an. Jai quelques questions et commentaires, compte tenu que j'ai fait le choix de partager une chambre supplémentaire pour des raisons économiques, pratiqu... Dernière réponse par Emilie
Bonjour, J'ai fait une réservation sur un grand logement pour une équipe qui se déplace sur un salon, et le solde restant à payer dépasse le plafond du contrat de ma carte (c'est une carte professionnelle, je ne le savais pas, les délais ne permettent pas... Dernière réponse par Sabine323
Bonjour chèrs hôtes je vous demande de voir mon annonce, ce qu’il y lieu d’ajouter, ou d’améliorer, je vous serais très reconnaissant, je suis nouveau, j’ai eu l’occasion de faire louer mon appartement 03 séjours cet été 2021 . merci pour votre compréhe... Dernière réponse par Sabine323
  • Emilie_0-1633963769927.jpeg
Bonjour cher communauté , Tout d'abord , je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à mon message . Je souhaiterais bien savoir pourquoi je ne reçois pas des réservations pour mon logement que je mets en location sur votre plateforme . Merci... Dernière réponse par Najla9
Bonjour, Je loue 2 chambres. Je souhaite louer la chambre à 55 € petit déjeuner compris et ce quel que soit le nombre de personnes qui l'occupent (à savoir 1 ou 2 personnes = 55 €). Je souhaiterai louer les deux chambres à 110 € que les 2 chambres soient... Dernière réponse par Zoé27
Bonsoir, J'ai un projet d'investir dans une piscine coque acrylique. Et ce afin de proposer un espace de baignade aux voyageurs. Je suis à 1h de notre maison. Aussi, pourriez vous me faire partager vos expériences d'entretien. Et ce vraiment un plus qui ... Dernière réponse par Séverine129
Bonsoir.Je propose un logement 4 personnes max avec une chambre =couchage et un convertible dans salon..Le tarif nuitée est le même pour 1 ou 4 personnes….comment adapté tout en gardant l’annonce proposant 4 personnes possibles ? Dernière réponse par Philippe795
Bonjour actuellement je loue minimum 2 nuitées un logement entier, fourniture linge compris mais en cette période hivernale les réservations ne sont plus au rdv alors je pensais faire une autre annonce avec ce même logement 1 nuitée mais sans fourniture ... Dernière réponse par Michel5863
Bonjour, Suite a un léger souci lors d'une location, une personne me dit avoir envoyer hier, de l'argent en dédommagement, ... mais nul part dans l'application/site AirBnB, en mode hôte je ne vois trace de cela ? Je suppose que je regarde mal ou pas au b... Dernière réponse par Emilie
Bonsoir à tous Sur les conseils d'Emilie, je lance ma 1ère conversation sur le Community Center. J'en profite pour dire qu'il est incroyablement bien fait car j'y ai trouvé au moins 4 réponses sans avoir besoin de poser une seule question. Le moteur de re... Dernière réponse par Philippe1490