Ce que disent les hôtes

    Bonjour, On me demande de mettre à jour mes informations bancaires... et je dois entre autre inscrire mon "code bancaire". Quel devrait être ce code? Quand je regarde sur mes chèques, j'ai le numéro de la succursale, le no d'institution et le numéro de co... Dernière réponse par Didier363
    j ai reçu un courrier des impôts me demandant mes revenus rbnb de l année 2017. nous venions juste de commencer nos locations au mois de mai 2017 et nous avions choisi le mode de paiement via la carte pioncer visa rbnb donc les revenus n étaient pas verse... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, j’aurais besoin d’une petite aide parce que je n’y comprend pas grand chose. Sur l’année 2019 j’ai perçu 1349€ de mes différentes locations. J’ai aucune idée de comment calculer ce que je vais payer en impôt. Quelqu’un peut m’aider ? merci... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, que dois-je écrire dans le champ Type de compte bancaire? J’ai essayé « chèques », « cheques », « courant » et j'ai toujours un message d’erreur qui dit que je n’ai pas suffisamment de caractère ou trop...merci de votre aide!Josee Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je vais bientôt atteindre les 120 nuits loués sur Air BnB ...(mon logement proposé fait partie de ma résidence principale : j'ai aménagé le premier étage qui a un accès indépendant)Que dois-je faire ?Arrêter de proposer mon logement ?Faire une déc... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Je loue à la fois une chambre en Bed&Breaksast dans ma résidence principale quand je suis sur place et celle-ci dans son entier quand je voyage. J'ai donc deux annonces reliés à un même compte. Jai toujours déclaré mes revenus airbnb au fis... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous Apres plusieurs recherches je n’arrive toujours pas à trouver les réponses à mes questions. Je suis locataire d’un appartement que ma propriétaire m’a autorisé à sous louer durant un mois. Nous avons créer un compte airbnb avec mon compag... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j'envisage de mettre en location airbnb un "chalet" de 35 mètre carré qui se situe sur mon terrain ou se trouve ma résidence principale. a environ 200 mètres avec espace extérieur séparé, il y a juste le mm accès en voiture.point de vue législat... Dernière réponse par Anonymous
    BonjourDepuis août 2018 je suis hôte Airbnb et ma Maison que je loue est en Tunisie mais je perçois les versements ici en France ? Dois-je déclarer mes revenus ici en France ? Merci pour vos réponse. Dernière réponse par Abdelaziz5
    je suis résident fiscal français et je loue par Airbnb un bien en République Dominicaine.Si je le déclare en France je peux soit appliquée le micro BIC soit le réel.En prenant l’option du réel mon bien est dans un complexe sécurisé avec des charges très i... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Avec la télétransmission de Airbnb au fisc, je voulais savoir si les primes de parrainage étaient concernées?En effet dans le fichier csv fourni par airbnb, le montant de la prime de parrainage y figure bien. Seulement s'agit t'il de revenus loca... Dernière réponse par Emilie
    bonjour je suis un contribuable français et j’ai un bien au portugal que je loue sur Airbnb de temps en tempsje paye mes impôts au portugal pour ces revenus je viens de recevoir un mail de Airbnb qui dit qu’il va déclarer mes revenus en France est ce que ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à Tous, Selon mon conseiller PE "bienveillant" : "L’activité de loueur de chambres constitue une activité professionnelle, dès lors que le revenu qu’elle procuré excède 13 % du plafond annuel de cotisation de la sécurité sociale, soit 5 165 € en 2... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'ai fait une demande d'argent à un voyageur hier 29 novembre 2019 dans le délai imparti pour le faire.Je n'ai pas eu de réponse de sa part, seulement une confirmation par mail que j'avais fait cette demande.Je ne suis pas inquiète car le voyageur... Dernière réponse par Delphine325