Ce que disent les hôtes

    Bonjour,si je mets mon bien en location à 160 euros la nuit ( soit 1 120 euros la semaine ) , les frais Airbnb sont déduits de ces 1 120 euros ?Combien ? Quel % ?Ou bien sont ils rajoutés pour la personne qui réserve ?merciKarine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis novice en tant que Hôte et rencontre un problème avec une réservation non payée, qui bloque mes dates sur une semaine alors que j'ai d'autres demandes pour la même période, le temps imparti par le site a été expiré dans un premier temps p... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, Cela fait maintenant un mois que mes versements sont suspendus, sans explication de la part d'Airbnb, malgré mes très nombreuses relances (par le formulaire de contact, par téléphone, et même sur Facebook par le biais de ma fille).Aucune réponse ... Dernière réponse par Regine15
    L'appartement est composé d'un espace cuisine avec frigo, plaque de cuisson 4 feux, micro-ondes combiné grill et convexion, lave-vaisselle, cafetière Tassimo et plan table avec tabourets hauts, un espace salon avec convertible BZ pour 2 personnes et télév... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, nous avons récemment mis notre appartement (dépendance) à la location sur Airbnb, cependant elle se trouve sur notre résidence principale, est-ce considéré comme une chambre de notre résidence (où il n'y a alors pas de règlementation de j... Dernière réponse par Anonymous
    bonjourje ne trouve pas l'endroit sur mes annonces ou je configure la valeur de la taxe de sejour. Mon meuble de tourisme est classé, la valeur de la taxe de sejour est differente de la valeur réelle de ma commune. quand je vais dans gerer mes annonces, ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour tout le monde !Voilà une nouvelle information qu'il me semble utile de vous communiquer à tous.A vous de voir ce que vous en pensez.La situation :Pour les pros, ou les hôtes proposant plusieurs logements, il existe une option spéciale concernant ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • 14frais.jpg