Ce que disent les hôtes

Bonjour, Mes versements à venir, qui représentent tout de même 5 séjours et plus de 1300€ ne sont toujours pas versés sur le compte Paypal, et je dois alimenter absolument le compte pour payer les charges.J'ai augmenté les plafonds, j'ai , il me semble, t... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour Nous subissons de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire, même pour les congrès et autres manifestations habituellement existantes sur Cannes. Aucune réservation à ce jour malgré de bonnes appréciations, un emplacement privilégié et l'... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour Je viens de recevoir une réservation et les voyageurs m’indiquent qu’ils arriveront à 19h40. Or il y’a le couvre feu en vigueur ( 18h) pour ceux qui ont eu le cas, comment gérer cette reservation? Cdt Dernière réponse par Marie87
    bonjour, J'ai rénové mon logement que je loue sr Airbnb (résidence secondaire). j'ai refait la cuisine et la salle de bain, changé la chaudière. Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impôts?Je suis en microbes.Merci pour vos retours... Dernière réponse par Marianne567