Ce que disent les hôtes

Bonjour, je m'appelle Maryse, je suis de Spa, en Belgique.Je propose deux logements en location et je voudrais y inclure un troisième mais qui devrait être payé sur un autre compte que celui repris pour les deux autres? Quelqu'un sait me dire comment je d... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour. Jusqu'à le mois dernier je percevais directement la taxe de séjour que je reversai à la communauté de commune via leur plateforme où je suis enregistré. Depuis peu, je n'ai plus le choix, AIRBNB perçoit le montant de la taxe de séjour, sauf que l... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, nous venons de prendre Beds 24 comme channel manager mais nous sommes bloqués sur la fixation des prix. NNous avons créé une grille tarifaire sur beds 24 mais quand nous synchronisons avec Air Bnb, la grille mise en place ne s'applique pas et le... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour il me semble qu'il y a de plus en plus de contrôles fait par le Ville de Paris (j'ai entendu qu'il contrôle tous les annonces enregistrés). J'aimerais échangé avec des autres hôtes qui sont contrôlés (nous ne sommes pas tous des multi propriétaire... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Un voyageur me demande s'il doit payer en totalité le séjour lors de la réservation. Je croyais que non, car nous recevons le paiement seulement le premier jour de leur séjour. Toutefois, elle m'explique qu'elle a dû payer la moitié de son séjou... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Airbnb mettent une limite dû à la crise sanitaire. Mais ma question ne prend pas en compte la crise sanitaire, je parle de manière générale, par rapport à la législation française.J'ai lu quelque part qu'en France, un particulier peut mettre sa ma... Dernière réponse par Alexandre105