Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous ! Je viens demander de l'aide. J'ai réservé mon logement, mais mon paiement a été refusé, problème de plafond (qui a été réglé avec ma banque). Comment dois-je faire pour re-faire le paiement ? L'hote m'a dit de demander de l'aide ici parc... Dernière réponse par Marie-Céline5
    bonjournotre bien est située dans un village dans le Rhone.nous partons 8 mois donc cela deviendra une résidence secondaire;nous souhaitons la louer;peut on accueillir une même personne sur 7 mois sur un contrat saisonnier meublé sans être hors la loi?qu... Dernière réponse par Cloe6
    Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Sébastien et j'ai l'intention de me lancer dans la location saisonnière mais avant tout je me renseigne beaucoup en amont sur les difficultés que je pourrais rencontrer (ou devrais-je dire rencontrerai).J'ai découve... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour, Je suis Michel de l'hébergement Loire Escale à Ancenis depuis plusieurs années. Je viens de découvrir une annonce Airbnb avec un nom prêtant confusion avec le nôtre, ce qui a posé d'ailleurs un souci dernièrement. Pouvez-vous intervenir auprès ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour En vérifiant mes dépenses sur mon compte bancaire, je me suis rendue compte qu'Airbnb avait prélevé 76€ sur mon compte, sans que cela ne soit lié à aucune réservation ni frais réel. J'ai discuté avec le centre de support, qui m'a dit que tout étai... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour, pouvez vous me dire pourquoi le prix que j'affiche sur mon calendrier est changé à chaque réservation merci pour votre réponse, cordialement mfr *titre actualisé Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, Je possède un F2, avec un lit deux personnes et un canapé lit.J'ai mis 6 euros de frais supplémentaires par personnes supplémentaires et quand quelqu'un réserve à 4 cela ne me calcule pas automatiquement les personnes supplémentaires.merci Dernière réponse par Michael4489
    pourriez vous m'indiquer pourquoi sur votre site il est impossible d'appliquer un tarif semaine en periode estivale.en bord de mer le prix de la semaine n'est sure ment pas celui que vous appliquez(46 euros la nuit)est invraisemblable)en juillet et aout.... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour,Je m'appelle Céline, j'habite Tours en France, je loue mon appartement via AB depuis juillet 2019. J'ai une demande d'une jeune femme qui souhaite louer plusieurs mois d'affilé ( 3 ou 4 ). En règle générale je loue à 55 € la nuit + 8 € de frais de... Dernière réponse par Celine220
    Bonjour,J'avais changé le compte qui devait être crédite pour chaque versement de location de chambre, et le paiement est toujours effectué sur l'ancien compte. Pouvez vous m'aider?Merci d'avance. Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour à tous Concernant les projets de la mairie de Paris qui souhaite limiter la location à 60 jours au lieu des 120 jours actuels quelle réaction ?J'y suis personnellement opposé. Je l'ai écris à mon député. Peut il y avoir une action commune ?Cordial... Dernière réponse par Luisa227
    Bonjour à tous, Je sais que nous sommes tous très occupés dans nos vies quotidiennes, et nous devons souvent jongler avec beaucoup de choses en même temps. Voilà pourquoi avoir une routine pratique peut être d'une grande aide en tant qu'hôte ! No... Dernière réponse par Roberta248
    • Simple hosting routine.jpg
    Bonjour,Je suis hote et un voyageur qui a déjà réservé du 17 au 19 janvier 2020 veut modofier les dates pour venir du 10 au 12 Janvier 2020.Les tarifs pour ces 2 weekend sont les mêmes.Ce que je ne comprend pas, c'est que airbnb m'indique que le versement... Dernière réponse par Evelyne304