Ce que disent les hôtes

Hello à tous, J'ai été "sélectionné" pour être l'une des 3 représentants de la Charente-Maritime à l'évènement Accueillir en France d'Airbnb. La réunion se passe le week-end du 15 novembre à Paris. Chaque département doit être représenté par 1 à 3 hôtes... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour depuis la reprise j’ai eu quelques demandes mais beaucoup pensait que c’était un logement entier comme sur les photos j’ai une piscine ils voulaient faire la fête après explication ils annulaient l’eus demande mais depuis fin août et jusqu’à main... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour la communaté.J'ai acceulli du 03/08 au 07/08 une famille.Nous sommes le 13/08 et je n'ai toujours aucun paiement sur mon compte.Alors que il est precisé dans la rubrique historique des transactions que le paiement est géneralemt effectué Dans hist... Dernière réponse par Jenny569
    Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai essayé l'utilisation d'un channel manager (smoobu).J'ai alors constaté une augmentation assez conséquente des frais de services. Exemple concret :Nuité : 45€Ménage : 18€TOTAL : 63€.= frais de services = 10.58€ s... Dernière réponse par GoodLoc0
    Bonjour,suite à l'annulation d'une voyageuse de Californie devant venir chez moi en Provence, tout début juillet 2020, Airbnb a effectué un prélèvement de 1.518 € sur le paiement d'une location suivante. La raison dans l'historique des règlements : "Régul... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je suis propriétaire d'un gite. je n'ai plus de nouvelle de Airbnb depuis 15 jours je n'arrive plus à joindre Airbnb au téléphone. à mes messages Aibnb me répond qu'il vont me recontacter, mais il ne le font pas. je n'ai pas été payé par Airbnb d... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,depuis le 06/08 je ne parviens pas à joindre Airbnb par téléphone. J’ai transmis quantité de mail qui sont restés sans retour. je ne sais plus quoi faire ! j’ai hébergé des membres Airbnb chez moi mais je n’ai pas reçu les versements... et cela de... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, le site m indique un problème de maintenance au moment de valider mes coordonnées bancaires, du coup je ne peux recevoir l'argent qui m'est du. Comment résoudre ce problème sachant que cela fait de nombreuses fois que j'appelle le service airbnb ... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour, je n'arrive pas entrer un moyen de retrait d'argent, lorsque je rentre les informations nécessaires, on me met le code d'erreur "Not Implemented". Je ne sais que faire. Je précise que je suis passé par un PC via Chrome comme demandé par le servic... Dernière réponse par Marie-Céline5