Ce que disent les hôtes

Bonjour, J’ai un soucis avec ma tarification, j’ai fixé un prix de base fixé à 80€ avec des frais de ménages de 35€. En simulant une réservation j’ai remarqué un problème au niveau des prix, voici comment ça s’affiche : 110€/nuit- 110€ x 2 nuits ... Dernière réponse par Christina570
    Bonsoir,En ce moment je reçois énormément de demande d’information me demandant si telle ou telle date est dispo sur mon calendrier alors que mon calendrier est parfaitement libre. est ce qu’il y a un soucis avec le mode de réservation instantanée ou bien... Dernière réponse par Sunset7
    Bonjour, J'ai des tarifs estivaux à 90eur / nuit. Je précise aussi que je n'ai aucune réduction pour séjours de 7j ou 1 mois. Quand je fais des simulations sur des réservations de 6j, je suis bien à 90eur/nuit.Quand je passe à 7j, je tombe à 60eur/nuit ! ... Dernière réponse par Laurent654
    Bonjour, J'utilise airbnb pour mes voyages pro. L'un des hôtes où je vais loger, après validation de la réservation, me propose par message un petit déjeuner à7,50.Cependant, j'aimerai faire apparaitre cette dépense dans ma facture airbnb pour me faire re... Dernière réponse par Rodolphe31
    Bonjour je suis bien victime d’un problème de facturation. Je trouve qu’il s’agit d’une arnaque.je ne comprends pas pourquoi Airbnb me retire des frais d’une réservation alors que je n’ai jamais annulé ni reçu de clien.je trouve cela choquant et je demand... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour à tous, Je suis Antoine de Koh Samui, **** Pendant quelques temps, Airbnb m’a facturé de la Tva sur les services, sur moins de 2 mois et 4 réservations. Cela fait presque 1 an, et aux moins 6 messages, que je contacte le centre d’aide, a ce jo... Dernière réponse par Antoine289
    Bonjour, J'habite beaumont sur Oise. Je voulais savoir si je suis concernée par la loi de janvier 2020 concernant la limitation de la location à 120 jours. Aussi, si oui, puis je passer mon logement de résidence principal à secondaire car je n'y habiterai... Dernière réponse par Emilie