Ce que disent les hôtes

    Mon meublé de tourisme vient d'être classé 3 étoiles, comment je modifie cette information dans mon tableau de bord pour payer moins de taxes de séjour ?Je ne trouve pas. Dernière réponse par Beatrice377
    La résidence où je loue mon appartement a un problème de ventilation mécanique centralisée qui m'empêche de louer mon appartement afin que mes voyageurs puissent en profiter normalement. En effet, ce problème de VMC entraine une surpression d'air dans mon... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour Mes tarifs de septembre à décembre sont de 46€ la semaine et 100€ vendredi et samedi Pour les personnes qui souhaitent réserver plusieurs jours comprenant le Week end j'aimerai appliquer une réduction mais seulement pour ces mois làEst ce possible... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    A partir de janvier 2020, les plateformes opérant en France devront transmettre à l’administration fiscale des informations concernant vos revenus générés par leur intermédiaire, y compris le nombre de vos transactions. Cette transmission aura lieu u... Dernière réponse par Annie132
    • Screenshot 2019-06-20 at 09.48.12.png
    Bonjour à tous !Une question sur les versements :Pourquoi je ne touche pas la même somme pour le même prix de nuit et le même nombre de personne bien sûr ?Un jour : 29,88 euros Un autre jour : 28,92 euros Presque 1 euro pour une chambre à 31 euros , je tr... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, Comment faire pour obtenir une réponse airbnb pour un versement non reçu pour un voyageur ayant quitté le 11 juillet?J'avais signalé le 4 juillet mon changement de n° de compte en banque et airbnb me dit avoir versé sur l'ancien, or ce compte a é... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, Je souhaite faire ma première réservation que le site AIRBNB, mais je n'arrive pas à aller jusqu'à la fin du paiement !!Un message me dit "nous ne pouvons pas ajouter cette carte de crédit pour le moment" !!Certes, je n'ai pas rentré mes informa... Dernière réponse par Vincent531
    J ai déjà eu le même problème en juinmin annonce Confy room at mirepoix s affiche à 81€ alors que je demande 65€ pour moiJe trouve que 24€ de frais supplémentaires est trop lourdc est une perte importante de réservation comment puis je y remedier Dernière réponse par Anonymous