Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je vous écris, car je ne parviens pas à obtenir les réponses dont j'ai besoin en m'adressant à l'administration d'AirBnb. Un retrait, pour cause d'ajustement présumé (resolution ajustement), a été fait sur mon compte le 18 septembre dernier (... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j'habite Paris, près de la tour Eiffel, et mon calendrier est en général assez plein - depuis le 15 mars, tout a été annulé, ce qui me met dans une situation financière très difficile - je voudrais poser plusieurs questions : - comment rel... Dernière réponse par Bénédicte25
    Bonjour depuis des mois Airbnb reflète un débit par erreur dans mes transactions à venir. ce débit bloque tous mes paiements à recevoir. ça fait des mois que je demande de corriger. le problème n est toujours pas résolu. vers qui est ce que je peux me tou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je me permet de poster ce message car je n'en peut clairement plus. Cela fait maintenant plus de 1 mois que je suis en attente d'un remboursement pour une location qui n'a même pas eu lieu. Bien sûr j'ai appelé ( impossible à cause du standard), ... Dernière réponse par Alexandre105
    Depuis le dimanche 14 septembre que l'hote est dans la résidence pour une durée de 44 jours,je n'ai reçu aucun paiement de votre part jusqu'à ce jour me causant ainsi un désagrément. .Merci de m'aider à régulariser la situation Dernière réponse par Emilie
    J’ai annulé ma réservation **** qui répondait aux conditions de remboursement intégral du fait que je vous ai transmis un certificat médical témoignant de mon impossibilité de me déplacer jusqu’en novembre 2020 or mon côté n’a été crédité que de 300,,47€ ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, quelle plaie pour se faire rembourser sur Airbnb !! Le site me doit 1 292,20 € depuis plus de 6 mois. J'ai d'abord annulé mais il s'avère que le remboursement ne va pas de soi... et que le parcours est loin d'être fléché!J'ai réussi à trouver apr... Dernière réponse par Claudine285
    Bonjour, J'ai désactivé la tarification intelligente, et j'ai mis à jour nos tarifs sur notre annonce RBNB.Problème: les nouveaux tarifs ne se mettent pas à jour.(modification faite hier soir).J'essaie de contacter RBNB via la messagerie, comme je l'ai dé... Dernière réponse par André156
    Bonjour Depuis plus d un mois j attends un remboursement de 96,35e l hôte ne nous a pas reçu, elle était en Corse et le logement inaccessible. J ai laissé des dizaines de mails et de messages.. Rien ne bouge... C est scandaleux !! Je renonce pour l instan... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0