Ce que disent les hôtes

Bonjour tout le mondeJe dois revoir la façon de gérer ma maison entre 2 locations. Jusqu'à maintenant une personne s occupait de faire les lits et laver draps et serviettes de toilette fournies . Je ne pourrai plus compter sur elle à partir de Sept. Comme... Dernière réponse par Nina48
Bonjour,Désolé mais je suis perdu.Pouvez vous me renseigner et me dire dans quelle catégorie se trouve mon logement ?Chambre d’hôte, meublé de tourisme, autres...Pour information : - Mon logement est une chambre transformée en studio au RDC de ma résidenc... Dernière réponse par Guillaume452
Bonjour à tous, Mes parents ont ouvert un logement sur airbnb cette année et je m'occupe de tout ce qui est configuration. Mes parents veulent mettre une réduction hebdomadaire et mensuelle, respectivement de 25 et 40 %. Ce que j'ai fait mais lorsque je ... Dernière réponse par Claire1426
Bonjour à tous. Hôte Airbnb depuis maintenant 7 ans, je compte mettre en location un appartement de type T4 avec 3 chambres séparées, avec une arrivée autonome, et un tarif différent selon le nombre d'occupant (6 maximum). Mon problème est que, n'étant p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines une chute de consultations sur AIRBNB. Pourquoi ? A ce jour, je compte :AIRBNB2 locations soit :2 nuitées du 21-02-20 au 23-02-202 nuitées du 10-07-20 au 12-07-20une annulation du 29-06-20 au 05-07-20 suite c... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide, j’ai loue mon appartement mais je n’avais pas fait attention que je n’avais pas rentré mon Rib. C’était ma première réservation  Le temps que mon Rib soit vérifié, yaura til un problème pour mon virement ou ça... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
bonjour a tousComme beaucoup d'autres hôtes Air bnb ne m'a pas versé le paiement d'un client arrivé le 11 juillet et reparti le 25 juillet.Le versement est toujours en attente.Que faire? Quelqu'un a t'il des informations? Dernière réponse par Charles680
Bonjour, j'ai fixé le prix de la nuit à 75euros. Le pris est fixe tout au long de l'année. Pourtant lorsque des personnes réservent et que je regarde leur facture il y a des nuit facturées à 80euros et d'autres à 75euros. Comment est ce possible ? Dernière réponse par Regine15
Bonjour j’ai loué ma maison pendant deux semaines, les hôtes sont partis aujourd’hui mais je ne vois toujours pas d’argent sur mon compte en banque. Ni les arrhes ni le solde. J’ai pourtant été informée par Airbnb que le séjour avait été payé. Savez vous ... Dernière réponse par Isabelle1500