Ce que disent les hôtes

    BonjourJe vais utiliser airbnb pour la premier fois et j'aimerai que l'on puisse m'expliquer comment se fait le payement. Par ailleurs je reserve pour new york : Comment se fait la réception des clefs de l'appartement ? est ce le loueur qui viens les appo... Dernière réponse par Vincent528
    Bonjour, j'ai reçu un message d'Airbnb me demandant de mettre à jour mon mode de versement. Cependant, dans la boîte me demandant les informations dont le nom du titulaire du compte, on me demande aussi d'entrer un code de 3 chiffres. Quel est la provenan... Dernière réponse par Olivier291
    Bonsoir, Je voudrais vous questionner, j'ai pas compris pourquoi aibnb n'a pas encore liberé mon versement sachant que mon locataire est sorti le samedi, et il a passé juste un jour chez moi Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, Je démarre sur Air bnb et je ne comprends pas le système de prix. Je loue 2 chambres, comment dois je procéder ? Dois je fixer un prix pour 1 seule chambre et un second pour 2 chambres en faisant 2 annones différentes ? Merci de votre aide !Célin... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je viens de réserver une nuit mais le paiement n’est pas passé.je ne comprends car je reçois des virements Airbnb en tant qu’hote Tous les mois. De plus, une fois mes nouvelles coordonnées rentrées, je n’ai pas la possibilité d’honorer mon paieme... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir, Y a t'il'des hôtes qui comme moi accueillent des voyageurs sur le bassin d'arcachon ? Ça m'intéresse de savoir si ils ont des réservations et sur quelle durée car me concernant c'est nada, rien du tout, juste deux demandes auxquelles je n'ai pas ...
    Bonsoir, Y a t'il'des hôtes qui comme moi accueillent des voyageurs sur le bassin d'arcachon ? Ça m'intéresse de savoir si ils ont des réservations et sur quelle durée car me concernant c'est nada, rien du tout, juste deux demandes auxquelles je n'ai pas ...