Ce que disent les hôtes

BonjourJ'ai fixé le tarif nuit à 50 euros , une personne vient de me réserver mon studio et je vois qsue le prix est descendu à 45 euros .Je voulais savoir pourquoi ?Merci pour vos réponsesCordialement Pat Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. J’ai eu une appel de votre part aujourd’hui comme quoi vous pouvez me rembourser une montant des mes virement qui date il y a 2 ans la dame m’a dit que elle va me rappeler mais elle m’a jamais contacter encore. Je dois attendre encore? Et vous po... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, On me demande de mettre à jour mes informations bancaires... et je dois entre autre inscrire mon "code bancaire". Quel devrait être ce code? Quand je regarde sur mes chèques, j'ai le numéro de la succursale, le no d'institution et le numéro de co... Dernière réponse par Didier363
    j ai reçu un courrier des impôts me demandant mes revenus rbnb de l année 2017. nous venions juste de commencer nos locations au mois de mai 2017 et nous avions choisi le mode de paiement via la carte pioncer visa rbnb donc les revenus n étaient pas verse... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, j’aurais besoin d’une petite aide parce que je n’y comprend pas grand chose. Sur l’année 2019 j’ai perçu 1349€ de mes différentes locations. J’ai aucune idée de comment calculer ce que je vais payer en impôt. Quelqu’un peut m’aider ? merci... Dernière réponse par Françoise152