Ce que disent les hôtes

    Bonjour, je rencontre un problème avec un versement que AirBn'B dit avoir effectué en juin mais qui n'a pas été crédité sur mon compte en banque. Il sagit d'un versement international. La situation est bloquée pour l'instant.... Que me conseillez vous ? M... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j’ai reçu une demande de réservation pour une personne n’ayant pas de C.B. Aussi je lui ai proposé un versement par Paypal. Dans mon message Airbnb a « caché » le nom de Paypal. De ce fait mon client ne peut plus comprendre le texte. Pouvez-vou... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour. Je cherche un numéro de téléphone pour contacter airbnb pour un problème de versement. Mon numéro de compte n'a pas changé depuis 4 années et pourtant le versement n'arrive pas. Je préfère traiter ce problème de vive voix. Quelqu'un pourrait-il... Dernière réponse par Celine26
    BonjourEn modifiant mon annonce j ai du cliquer sur quelque chose. Le tarif de base de 30 euros s'affiche a prix réduit de 26 €. Le calcul intelligent est pourtant désactivéComment revenir au tarif de 30.Merci Dernière réponse par Fabrice100
    Comment calculer un rabais de 50$ personnalisé sur l'offre de ce touriste?? Je ne sais pas sur quel prix me baser pour déduire 50$ dessus... Est-ce que je soustrait 50$ du 763?.. Ou du 740? Le frais de service de 23$ n'est jamais pareil d'une réservation ... Dernière réponse par Cindy612
    J'ai mis mon numéro attribué par la ville de Nice pour le taxe de séjour dans la case "numero d'enregistrement/registration number"ais ne sais pas si c'est correct de l'avoir marqu| là. C'est une résidence secondaire Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour. Nous louons un meublé de tourisme classé et déclaré en mairie,il se situe au rez de chaussée de notre résidence principale avec une entrée privative.Nous souhaiterions savoir quel est le type de logement adéquat à notre situation ? Merci pour vos... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'ai créé un compte airbnb à mon nom et mis une annonce en ligne pour un membre de ma famille,Ce n'est pas moi qui perçois l'argent, comment cela se passe-t-il par rapport aux impôts en France ?Vais-je être imposé sur ces sommes reçu car le compte... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, impossible de contacter AIRBNB aussi je m'adresse à la communauté.Airbnb m'annonce avoir crédité mon compte de certaines sommes et en fait en vérifiant à tout hasard sur mon compte je m'aperçois que deux montants n'ont pas été crédités.Qui peut m... Dernière réponse par François279
    Bonsoir, Hôte depuis bientôt 2 mois, je me familiarise petit à petit avec le monde de airbnb.J'ai commis les erreurs courantes quand on ne s'est pas trop renseigné auparavant, dont celle de mettre mon logement jusqu'à (somme plancher) 47€ la nuit, proposé... Dernière réponse par Fabrice100