Ce que disent les hôtes

Bonjour je suis bien victime d’un problème de facturation. Je trouve qu’il s’agit d’une arnaque.je ne comprends pas pourquoi Airbnb me retire des frais d’une réservation alors que je n’ai jamais annulé ni reçu de clien.je trouve cela choquant et je demand... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour à tous, Je suis Antoine de Koh Samui, **** Pendant quelques temps, Airbnb m’a facturé de la Tva sur les services, sur moins de 2 mois et 4 réservations. Cela fait presque 1 an, et aux moins 6 messages, que je contacte le centre d’aide, a ce jo... Dernière réponse par Antoine289
    Bonjour, J'habite beaumont sur Oise. Je voulais savoir si je suis concernée par la loi de janvier 2020 concernant la limitation de la location à 120 jours. Aussi, si oui, puis je passer mon logement de résidence principal à secondaire car je n'y habiterai... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je voudrais mettre en place, une promotion «pour 2 nuits réservées la 3 eme gratuite», est ce possible de mettre cela en avant, et comment le gérer au niveau tarifaire pour que cela se fasse automatiquement quand le client reserve et paye en lign... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je me suis inscrit a Airbnb pour louer un bien. J'ai choisi le virement bancaire. Mon problème, c'est que celui-ci est en attente, et que des locataires arrivent le 24/06/2020.Ainsi, comment puis-je effectué un virement, si mon compte est en véri... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,Étant nouvelle dans la location saisonnière, je voudrais avoir vos conseils pour internet.Est ce que je dois mettre ma box dans un endroit fermé à clefs.J'ai déjà bloquer les achats en ligne. Pour la tv il n'y a pas de décodeur cest la TNT.Qu '... Dernière réponse par Celine306
    Bonjour et merci à ceux qui me lirons. Je suis désemparée car je n'arrive pas à louer mon appartement cet été. J'ai mis "conditions d'annulation modérées" car j'ai besoin d'un minimum de sécurité. Je voudrais savoir si c'est difficile aussi pour vous? S... Dernière réponse par Rodolphe31
    Bonjour, je suis un nouvel hôte italien et depuis février j'ai commencé à louer mon appartement à Antibes.J'ai une question sur un doute réglementaire:Dois-je déclarer à la municipalité d'Antibes que j'ai commencé cette activité?J'ai trouvé le modèle CERF... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,J'ai une question concernant les promotions personnalisées.J'ai "découvert" en essayant d'en faire, quelles sont limité à u ne période de 14 jours, mais je ne sais s'il y a un délais entre la fin d'une période de promotion, et le début d'un... Dernière réponse par Katy-and-Vincent0
    • AIRBNB_PROMOTIONS_PERSONNALISÉES_2020_05_14.png