Ce que disent les hôtes

Bonjour, Cette année n'a pas été la meilleure quant au nombre de réservations, je dirais même la pire... Le modèle Airbnb n'est il pas en train de s’essouffler ? Le site n'a t'il pas mauvaise presse auprès des voyageurs ? Le site ne devrait il pas faire ... Dernière réponse par Maxence4
    Bonjour à tous,Nous louons depuis un peu plus de deux ans notre maison de vacances à proximité du lac d’Annecy. Au tout début nous nous étions dit que cela couvrirait les charges fixes et en fait nous avons été très surpris du nombre de réservations, c’et... Dernière réponse par Francoise246
    Bonjour, J’ai 2 chambres à louer avec 2 couchages par chambre. Un lit supplémentaire est disponible pour un enfant de 10 ans Max moyennant supplément de 30€. Or, je viens d’avoir une réservation pour 3 adultes dans la même chambre qui a été acceptée par l... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,je me pose une question concernant les régles sur mon logement.Je fais du AirBnb depuis environs 3 ans dans mon appartement. Jusqu’à maintenant celui-ci était enregistré comme étant mon logement principal, donc limité à 120 nuits loués par an.Hors... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour la communauté, Je suis nouvelle hôte sur le site et accueille actuellement mes premiers locataires pour une semaine.Je rencontre néanmoins une problématique quant au prix de la nuitée.Concrètement, j'ai fixé un prix de 65euros par nuit, pas de rés... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je souhaite louer mon logement en Décembre mais je n'arrive pas à faire appliquer le tarif que j'ai choisi!Quel que soit le prix à la nuit que j'enregistre et malgré toutes les manipulations effectuées, 33 euros/nuit s'applique lors de la demande... Dernière réponse par Vincent569
    Bonjour Je ne comprends pas comment , depuis quelques temps, la réservation de notre maison peut se faire automatiquement pour 2 personnes alors que nous avions spécifié dans les paramètres de réservation , que nous voulions un minimum de 4 personnes . ... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour à tous, Je pense devenir hôte très prochainement,J'ai un logement F3 à proximité du Strasbourg (4km), je souhaiterai savoir si je peux condamner une des 2 chambres (comme pièce de stockage des affaires perso) et louer mon appartement comme F2 pour... Dernière réponse par Nina48