Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je souhaite réserver une location longue durée et mon hote m'a envoyé une offre spéciale d'une durée de 24h. Le tarif affiché est d'environ 2000€ tous frais inclus, hors quand je souhaite réserver le tarif bascule sur plus de 3000€ ne tenant pas ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous. Un locataire à séjourné gratuitement chez moi du 17 au 19 janvier. Sur mon tableau de bord, il est noté que la résa a été confirmé, que j'ai des versements en attente mais que rien n'est payé pour janvier. A ce jour nous sommes le 8/02! Au... Dernière réponse par Engie1
    Bonjour à tous  J'apprends à utiliser les outils de réduction, et j'ai choisi pour une période un peu creuse de proposer 20% de réduction Par contre, exemple ci-dessous, je ne comprends le mode de calcul de Airbnb... ^^ 20% de 248€ nous donnerait 30€ ?? ... Dernière réponse par Greg-and-Flo0
    • Screenshot_2020-02-15 Locations de vacances, logements, expériences et lieux - Airbnb.png
    Bonjour,Je vous contacte au sujet d'une réservation passée pour laquelle nous n'avons pas reçu la seconde partie du versement via Airbnb.Le voyageur a séjourné 32 nuits au total donc le versement était réparti sur 2 mois.Le montant total de cette réservat... Dernière réponse par Angélina0
    bonjour la communauté, suivant le poste @La loi Marocaine pour Airbnb Host, après avoir declarer le bien pour le postuler sur Airbnb, est-ce qu’il y aura une augmentation du taxe annuelle pour le local? Si oui, quels sont les figures?Le local est neuf (m... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, en mettant un prix à 120€ la nuit, quand je consulte le calendrier (via application), le prix est bien à 120, et quand je reçois une location, je m'aperçois que le tarif pratiqué est 100. Je m'y prends mal pour fixer... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Je suis face à un problème de versement suite à un séjour chez moi.A ce jour je n'ai toujours pas le paiement d'un séjour du 05/02 au 8/02/2020.J'ai contacté l'assistance et voici leur réponse : "Mise à jour par : Rui R, 9 févr. 11:17 PST:Bonjour ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je suis du Québec, et j'ai plusieurs interrogations.J'ai appeler Au ministère du Tourisme pour mon Attestation de classification, la dame m'a fortement conseiller d'attendre pour la demander.Une nouvelle catégorie de loueur va voir le jour, exprès... Dernière réponse par Emilie