Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je suis encore novice dans le système Airbnb. J'ai eu une réservation pour 2 personnes et on m’annonçait un gain de 360€. La réservation a été modifiée pour l'arrivée de 3 personnes au lieu de 2 et le gain annoncé est passé à 299 €. C'est incomp... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, Savez vous comment cela marche pour les impots quand on est au dessus du seuil de 760€ pour une residence principale? Doit on déclarer 100% de la somme perçue sur Airbnb. Combien paye -t-on d'impot en pourcentage? Merci. Elisabeth Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, Il existe donc une limite de 120 jours par an. Mais y a t'il un seuil de revenu Airbnb maximum pour ne pas payer d'impots.J'ai lu quelque part 750€ ce qui correspondrait à 6€ la nuitée. Quelque chose m' échappe,je ne voudrais pas que mes revenus...
    Bonjour à tous,je suis en train d'acheter une maison à Saint Maur des Fossés qui possède 2 dépendances que j'aimerais louer à l'année sur Airbnb. Cette maison sera ma résidence principale et les locations se feront dans le cadre d'une entreprise sous le s... Dernière réponse par Thierry466
    Bonjour, Nous sommes hotes et suite à un séjour d'une semaine d'un locataire à notre domicile airbnb ne nous a toujours pas payé la somme de 1012 euros suite au séjour d'un voyageur du 11 au 18 aout. Ils marquent avoir fait le versement le 12 aout et nou... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je suis désolée par avance si la question a déjà étée posée. Voilà je m'apprête à acheter un t3 de 73m2 qui sera en colocation étudiante pour l'année scolaire et en location saisonnière pour les mois de Juillet Août. Je me pose cependant la quest... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour sur mon annonce le prix de base d'une nuit écrit est quasiment le double de celui que je propose réellement.et impossible de le modifier est ce que quelqu'un un peu m aider? Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous!alors voilà le topo: ça fait 6 mois que je suis sur Airbnb. Au début pas de souci, je gérais les tarifs des réservations en fonction des périodes et du nombre de voyageurs.mais depuis deux mois environ toutes les réservations faites sont fa... Dernière réponse par Alexandre105