Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide, j’ai loue mon appartement mais je n’avais pas fait attention que je n’avais pas rentré mon Rib. C’était ma première réservation  Le temps que mon Rib soit vérifié, yaura til un problème pour mon virement ou ça... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour a tousComme beaucoup d'autres hôtes Air bnb ne m'a pas versé le paiement d'un client arrivé le 11 juillet et reparti le 25 juillet.Le versement est toujours en attente.Que faire? Quelqu'un a t'il des informations? Dernière réponse par Charles680
    Bonjour, j'ai fixé le prix de la nuit à 75euros. Le pris est fixe tout au long de l'année. Pourtant lorsque des personnes réservent et que je regarde leur facture il y a des nuit facturées à 80euros et d'autres à 75euros. Comment est ce possible ? Dernière réponse par Regine15
    Bonjour j’ai loué ma maison pendant deux semaines, les hôtes sont partis aujourd’hui mais je ne vois toujours pas d’argent sur mon compte en banque. Ni les arrhes ni le solde. J’ai pourtant été informée par Airbnb que le séjour avait été payé. Savez vous ... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour, Il semblerait, à la lecture du forum, que de nombreux "hôtes" rencontrent des problèmes de versements. Il semblerait que les interlocuteurs du centre d'aide soient très difficiles à joindre. Il semblerait qu'ils ne fournissent jamais de solutio... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour, J’ai proposé mon appartement aux soignants dans le cadre du programme open home. J’ai déjà eu plusieurs réservations. Je viens de m’apercevoir que ces nuits sont défalquées de la limite des 120 nuits imposées par la ville de Paris.J’ai demandé à... Dernière réponse par Florent40
    J’ai configuré comme il faut la partie législation locale de mes annonces et pourtant Airbnb ne collecte pas la taxe de séjour alors qu’il devrait le faire...C’est assez malvenu que je doive faire payer le client lorsqu’il arrive alors qu’il est habitué a... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison qui est notre résidence principale. sur ce même terrain, nous avons réhabilite une dépendance que nous avons mis en AIRBNB sur différentes plateformes et cela fonctionne depuis 6 mois. Nous avons acheté l... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour,Une question "annulation et remboursement"Quand un voyageur annule une réservation, demande un remboursement complémentaire aux conditions d'annulation et que l'hôte accepte (total = 0 € pour l'hôte). Quel est le montant qui sera transmis à l'admi... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Lorsque j'ai eu ma première réservation j'avais 2€ et des poussière à ma charge en frais de service. Lors de deux dernières réservations, je m’aperçois que le voyageur n'a aucun frais de service à sa charge. Je me retrouve à payer la totalité des frais de... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoir à tous! Boa noite Je viens de faire une annulation de réservation qui était en cours en raison des dysfonctionnements dans l'appartement et comme j'avais déjà prévu de rester sur la même ville pendant presqu'un mois j'ai décidé de demander à Airbn... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, AirBNB a envoyé un remboursement à ma banque sur une CB qui a depuis été changée. Comment procéder pour les prévenir ? aucun lien ni contact ? Merci d'avance pour votre aide, Muriel Dernière réponse par Christina570