Ce que disent les hôtes

Bonjour, nous avons acheté un chalet au bord du Fleuve et la condition financière de cette acquisition était de le louer lorsque nous n'irions pas. Voilà qu'avec la nouvelle réglementation, je me retrouve dans une impasse... Je veux bien faire une demande... Dernière réponse par Karine399
    Bonjour, j’aimerais savoir quelle obligation légale j’ai à déclarer auprès de Dijon mes nuitées ?airbnb collecte déjà la taxe, et, en regardant de près les montants collectés, je m’aperçois que ceux ci sont largement supérieurs à ce que la ville est cens... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai bien pris connaissance des autres sujets à ce propos cependant il m'est impossible de consulter mon reçu sur l'application concernant un voyage. voyages -> le voyage en question -> infos paiements et reçus -> PAS DE RECU !Je souhaite juste ... Dernière réponse par Miloud0
    Question mystérieuse: quand est-ce que airbnb débite la totalité de la réservation?je m’explique. Réservation faite, 1er paiement ok instantanément. Puis jour J, les deux nuits se passent. Le séjour est passé de + de 15 jours et toujours aucune trace du ... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour tout le monde, J’ai fait une offre spéciale à un voyageur pour l’année 2020. mon voyageur a bien réservé mais je vois que le tarif n’est pas le bon puisqu’il est ajouté de 400 euros Comment est-ce possible?Que puis-je faire??? Dernière réponse par Laurent346
    Sous couvert de faire du RBNB de nombreux hotes pratique illégalement le métier de chambre d'hote/ table d'hote En effet depuis des mois je vois sur le site rbnb de très très nombreuses annonces proposant de 1 a 6 chambres.sois-disant chez l'habitant ????... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour à tous, Suite à la résolution de l'affaire de brûlures de tabac sur mon parquet, Airbnb m'a versé 1825 €. Ce sont des indemnités versées par la garantie hôte. Est-ce que ces indemnités entrent dans la partie "revenus bruts" à déclarer aux impôts ?... Dernière réponse par Lucie202
    Bonjour,J'ai contacté un hôte pour une réservation sur une certaine période.Depuis ce premier contact par la messagerie, la période de location que j'envisage a changée.L'hôte souhaiterait m'envoyer une offre spéciale pour cette période mais quand il essa... Dernière réponse par Olivier626
    Bonjour,je viens de tester mes tarifs pour la nouvelle saison et je me rend compte que les frais de service payés par les hôtes sont devenues très élevés par rapport à l'an dernier ( + 50 euros pour un séjour d'une semaine).Après recherche ( page :À quoi ... Dernière réponse par Sylvia59
    Bonjour,Je comprends que Airbnb reverse les taxes de séjour en mon nom ce qui est très bien toutefois, airbnb ne semble pas avoir le bon montant et reverse que la moitié de ce qui est dû... comment modifier ça?Merci par avance de vos réponses.Patricia Dernière réponse par Anonymous
    Donc si je comprends bien, les gens de la ville de Québec ou province de Québec n'ont pas d'assurance-habitation concernant leur location Airbnb. Il ne me reste que ce point à régler pour devenir hôte, mais c'est un point très important. Dernière réponse par Roxanne79
    Bonjour amis Lyonnais Je mets sur le marché 2 appartements à Lyon et j'ai donc envoyé par courrier ma déclaration. Or cela fait bien 1 mois et toujours rien ....Pouvez vous me dire si ça a été aussi long pour vous et sinon ne devrai je pas me rendre direc... Dernière réponse par Boris2