Ce que disent les hôtes

Bonjour et merci à ceux qui me lirons. Je suis désemparée car je n'arrive pas à louer mon appartement cet été. J'ai mis "conditions d'annulation modérées" car j'ai besoin d'un minimum de sécurité. Je voudrais savoir si c'est difficile aussi pour vous? S... Dernière réponse par Rodolphe31
    Bonjour, je suis un nouvel hôte italien et depuis février j'ai commencé à louer mon appartement à Antibes.J'ai une question sur un doute réglementaire:Dois-je déclarer à la municipalité d'Antibes que j'ai commencé cette activité?J'ai trouvé le modèle CERF... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,J'ai une question concernant les promotions personnalisées.J'ai "découvert" en essayant d'en faire, quelles sont limité à u ne période de 14 jours, mais je ne sais s'il y a un délais entre la fin d'une période de promotion, et le début d'un... Dernière réponse par Katy-and-Vincent0
    • AIRBNB_PROMOTIONS_PERSONNALISÉES_2020_05_14.png
    bonjour, suite au classement en meublés de tourisme 2 etoiles de mon appartement , la taxe de sejour du coup est differente ,comment dois je proceder pour le modifier sur mon annonce. Merci pour vos reponses. Dernière réponse par Yves25
    bonjour ,J'ai des questions sur la declaration d'impot concernant la location d'une chambre chez nous, et malgré la lecture du guide je ne trouve pas de reponse à mes questions, 1 - j'ai l'impression que je dois declarer les revenus bruts ( et non ce que ... Dernière réponse par Isabelle253
    Bonjour Pour les gites Jasmin, Orchidée et grand gîte je n'ai pas accès aux fonctions suivantes:Réduction pour réservation anticipéeRéductions pour réservation de dernière minutecomment peut on régler le problème ?cordialement,Audrey Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, J'avais une question sur la déclaration et fiscalisation de mes revenus airbnb 2019 mais grâce à cet article très éclairant dans ma situation (location dans résidence principale et revenus airbnb peu conséquents), j'ai toutes les réponses, dud co... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour je commence à recevoir de nouvelles réservations pour Juin selon mes conditions habituelles ( strictes & pas d réduction) hier soir, une voyageuse réserve pour 5 nuits et dans le détail à côté de chaque nuitée est appliquée une réduction au motif... Dernière réponse par Marie87