Ce que disent les hôtes

    Bonjour, Nous avons récemment quatre réservations pour notre chambre d’ami à Lille. Voyageuse A a réservé une nuit pour une personne, elle a payé 0,45€ de taxe de séjour. Ça fait 0,45€/nuit/personne. Voyageuse B a réservé deux nuits pour deux personnes, e... Dernière réponse par Kethy0
    airbnb me propose par courriel d offrir un ristourne pour une oeriode afin d attirer plus visiteur. conment faut-il faire car en cliquant sur le lien cane fonctionne pas merci de votte aide Laurence Dernière réponse par Laurence584
    Je viens d'etre avisé par la mairie de Toulouse pour payer ma taxe de sejour à un rythme trimesteriel sous peine d'amandes alors que Airbnb dit verser cette taxe à notre nom de facon annuelle.Le mail que j'ai reçu me demande de payer la taxe de sejour ava... Dernière réponse par Corinne300
    bonjour,j’ai commencé l’année dernière à louer un de mes appartements sur airbnbJe viens de commencer ma déclaration d’impôt mais ils me demandent le numéro de siret alors que je n’en ai pas.Que faire ?? Merci de m’aider Dernière réponse par Lak0
    Bonjour, Que puis-je déduire de mes revenus pour la déclaration 2018 de mes revenus AIRBNB (moins de 100 nuits) ? les forfaits de ménage ? la taxe de séjour ? autre chose.Dans quelle case de la déclaration des impôts dois-je faire figurer ce montant.Merec... Dernière réponse par Corinne300
    Comment est effectué le paiementon me demande de choisir entre PAYPAL et virement bancaire quand je choisis PAYPAL on me demande adresse mail et mot de passe est ce normal? Pourquoi le mot de passe ?et virement checking ou saving ? que veut il dire ?Comme... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je suis un étudiant qui pars faire un stage de 4 mois à Montréal cet été. J'ai donnc réservé un logement en location longue durée pour cette période sur airbnb.Je voulais savoir, est-ce que en temps que locataire je dois avoir une assurance habi... Dernière réponse par Yann126
    Bonjour je m'interroge sur le fait que je reçois le même tarif pour ma chambre que ce soit 1 ou 2 personne(s) qui l'occupe(ent)?Pourtant je dois offrir 1 ou 2 petit(s) déjeuner(s), et l'utilisation des savons, linges ...etc double?Merci de me renseigner ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je sollicite votre aide pour cette question que je viens de recevoir par AirBnb. J'ai déclaré mon activité en LMNP pour deux studios et j'ai aussi une chambre que je loue dans ma résidence principale (Elle ne fait pas partie du LMNP). AirBnb pro... Dernière réponse par Kirstie