Ce que disent les hôtes

Bonjour,je me pose une question concernant les régles sur mon logement.Je fais du AirBnb depuis environs 3 ans dans mon appartement. Jusqu’à maintenant celui-ci était enregistré comme étant mon logement principal, donc limité à 120 nuits loués par an.Hors... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour la communauté, Je suis nouvelle hôte sur le site et accueille actuellement mes premiers locataires pour une semaine.Je rencontre néanmoins une problématique quant au prix de la nuitée.Concrètement, j'ai fixé un prix de 65euros par nuit, pas de rés... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je souhaite louer mon logement en Décembre mais je n'arrive pas à faire appliquer le tarif que j'ai choisi!Quel que soit le prix à la nuit que j'enregistre et malgré toutes les manipulations effectuées, 33 euros/nuit s'applique lors de la demande... Dernière réponse par Vincent569
    Bonjour Je ne comprends pas comment , depuis quelques temps, la réservation de notre maison peut se faire automatiquement pour 2 personnes alors que nous avions spécifié dans les paramètres de réservation , que nous voulions un minimum de 4 personnes . ... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour à tous, Je pense devenir hôte très prochainement,J'ai un logement F3 à proximité du Strasbourg (4km), je souhaiterai savoir si je peux condamner une des 2 chambres (comme pièce de stockage des affaires perso) et louer mon appartement comme F2 pour... Dernière réponse par Nina48
    Comment rbnb va -t-il réagir ???? nos réservations risquent-elles d'être impactées ? Le 14 septembre prochain risque d'être stressant question paiements en lignehttps://blog.elloha.com/2019/06/29/le-14-septembre-prochain-risque-detre-stressant/?utm_mediu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,je viens de lire cet article : https://blog.elloha.com/2019/06/29/le-14-septembre-prochain-risque-detre-stressant/ Qui alerte sur le risque de non paiement par le client en cas de paiement en deux fois. @Nathalie-Et-Gilles0 qu'en penses-t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis encore novice dans le système Airbnb. J'ai eu une réservation pour 2 personnes et on m’annonçait un gain de 360€. La réservation a été modifiée pour l'arrivée de 3 personnes au lieu de 2 et le gain annoncé est passé à 299 €. C'est incomp... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, Savez vous comment cela marche pour les impots quand on est au dessus du seuil de 760€ pour une residence principale? Doit on déclarer 100% de la somme perçue sur Airbnb. Combien paye -t-on d'impot en pourcentage? Merci. Elisabeth Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0