Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,je suis en train d'acheter une maison à Saint Maur des Fossés qui possède 2 dépendances que j'aimerais louer à l'année sur Airbnb. Cette maison sera ma résidence principale et les locations se feront dans le cadre d'une entreprise sous le s... Dernière réponse par Thierry466
    Bonjour, Nous sommes hotes et suite à un séjour d'une semaine d'un locataire à notre domicile airbnb ne nous a toujours pas payé la somme de 1012 euros suite au séjour d'un voyageur du 11 au 18 aout. Ils marquent avoir fait le versement le 12 aout et nou... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je suis désolée par avance si la question a déjà étée posée. Voilà je m'apprête à acheter un t3 de 73m2 qui sera en colocation étudiante pour l'année scolaire et en location saisonnière pour les mois de Juillet Août. Je me pose cependant la quest... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour sur mon annonce le prix de base d'une nuit écrit est quasiment le double de celui que je propose réellement.et impossible de le modifier est ce que quelqu'un un peu m aider? Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous!alors voilà le topo: ça fait 6 mois que je suis sur Airbnb. Au début pas de souci, je gérais les tarifs des réservations en fonction des périodes et du nombre de voyageurs.mais depuis deux mois environ toutes les réservations faites sont fa... Dernière réponse par Alexandre105
    J ai recu des hôtes le 18juillet et j ai toujours pas reçu mon paiement que dois je faire pour récupérer mon argent je trouve ça inadmissible j ai loge des gens et en plus je leur est offert le petit déjeuner pour les 1 er hôtes et je vois que je me suis ... Dernière réponse par Nathalie1125
    Madame, Monsieur,Propriétaire d'un logement studio à Paris 15eme, je l'ai loué sur airbnb en 2019 en tant que résidence principale, soit limité à 120 jours. Actuellement, il ne s'agit plus de ma résidence principale (je déménage pour être locataire ailleu... Dernière réponse par Françoise162
    Aujorhdui j'ai essayé ajouter un mode paiement (pour payer mon prochaine voyage)... mais je n'ai pas reussi.On a essayé avec 4 cartes differents. Est ce qu'il y a un problème sur la plateforme airbnb ?Comment je peux contacter le support ? Car ce n'est pa... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je suis sûre que c'est une question qui a déjà été résolue mais je ne trouve pas de réponse adéquate. Je débute sur Airbnb depuis le mois de Juillet car j'ai vraiment besoin d'un complément de revenus. Je loue la deuxième chambre de l'appartement... Dernière réponse par Anonymous