Ce que disent les hôtes

Salut à toute la communauté, Après des années à vous lire avec attention et plaisir, je me permets de vous demander conseil concernant la classification de ma résidence principale. En effet, après avoir écumé les sujets s'en rapprochant, je n'ai pas réuss... Dernière réponse par Louisia0
BonjourJ'ai une chambre d'hôte . L'une des chambres est une suite familiale. Le prix est différent selon que la suite est occupée par 2, 3,4 ou 5 personnes. Est il possible sur airbnb de prendre en compte ce paramètre lorsque les gens réservent la suite?M... Dernière réponse par Emilie
Bonjour, Je pratique des tarifs dégressifs sur BOOKING et j'aimerais également les appliquer à votre site. Tarif de base pour 6 personnes = 100€ avec -5€ à chaque personne en moins (ex: 95€/5pers - 90€/4pers...). Merci de m'expliquer la marche à suivre. C... Dernière réponse par Emilie
Bonjour, Y a-t-il un équivalent au bail mobilité en Belgique comme en France https://news.airbnb.com/fr/pourquoi-et-comment-louer-en-bail-mobilite-en-france-avec-airbnb/ Dans les grandes lignes, ce contrat donne la possibilité de louer entre 1 mois et 10... Dernière réponse par Emilie
Bonjour a tous,J'ai lu sur le net un article stipulant que les commissions de air bnb passerait a 15% pour les hôtes. Est ce vrai ? Ça sera tellement dommage...Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.Bien a vous Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir je reçois deux personnes pour 5 jours qui correspond à 4 nuits .le prix est fixer par la plate forme d'rbnb 25 € par j.Ma question dois-je assurer le petit dej pour deux personnes car les frais ne sont plus les mêmes à savoir deux douches par jour... Dernière réponse par Christine2602
Bjr je souhaiterai avoir une réponse à ma question je suis dans le flou personne ne me répond sur le site ni l’assistance ni sur le numéro d’appel ... En janvier, j ai réalisé une réservation au Touquet la moitié de la réservation m’a été prélevée de sui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec AIRBNB, un de mes locataires a prolongé son séjour via AIRBNB,La réservation s'est mise à jour avec la nuit supplémentaire. Je ne me suis donc pas inquiété. Ce montant restant dans les paiements à recevoir, je m'i... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
  • Capture d’écran 2020-06-06 à 00.03.07.png