Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je gère, en tant qu'association de sauvegarde du patrimoine local, plusieurs annonces à l'étranger pour des propriétaires. Chacun d'entre eux touche directement 90% des montants de la location sur leurs comptes respectifs., sans problème. Les 10%... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite réserver une location avec ma collègue pour un voyage professionnel. Pour que nous soyons remboursées, nous aurons besoin d'une facture individuelle pour chacune à notre nom. Lors de la réservation, je pensais l'ajouter sur la locati... Dernière réponse par Anonymous
    • Screenshot_20200131_221336_com.microsoft.office.outlook.jpg
    Bonjour J'ai mis un pourcentage de 85 et 15% pour les règles d'acheminement de versement sur une propriété mais il me prend 80 et 20% dans les historiques de versement pour le séjour. Je ne peux pas modifier dans les historiques.Comme le pourcentage de 1... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je viens juste de mettre en location un petit appartement qui m'appartient et qui est totalement vide, et je suis fortement surprise de la quantité de réservations que j'ai reçues en moins de 24 h. Le problème est que étant la 1ère fois, je n'ai... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai effectué une réservation, j'ai validé le payement mais Airbnb m'informe que suite à un rencontré un bugg et que ma demande n'a pu aboutir...J'ai reçu un avis de payement de Paypal me confirmant le débit de la somme due pour la réservation ma... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Je souhaite appliquer une réduction pour les séjours d’une semaine mais sur une période donnée ( de début Mars à début Juillet) Comment faire ?En effet , en dehors de Juillet Août j’autorise les séjours de 3 nuits ou plus mais je souhaite applique... Dernière réponse par Paul6193
    Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais dans le doute je me lance  Je loue un petit appartement avec une chambre de deux personnes et un salon avec un canapé lit de deux places. Je facture le couchage suppléme... Dernière réponse par Cécile302
    bonjour j ai deux chambres mais je n arrive pas à comprendre comment on fait pour dire que le prix est pour une chambre car j ai des demande pour 4 personnes pour le prix d une chambre dans ce cas je risque d avoir du monde a ce prix [Titre mis à jour]... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0