Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous. Je suis résident Francais et je possède un appartement en Algérie que je souhaites louer via RBNB:-Suis je imposable en France ?-Si oui, y a t-il un max a l'année autorisée non declarable ?Merci pour votre aide. Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je loue mon appartement sur Airbnb depuis très peu de tempsJ'ai eu plusieurs réservation à la suite et depuis 10 jours plus rien...Je voulais savoir si cela était fréquent, est ce qu'il y a des périodes dans le mois où il y a plus de réservations... Dernière réponse par Raymond304
    Bonjour à toutes et tous, Je suis entrain de me réfléchir afin de savoir si je devais classer mes 2 appartements. Quels sont les pièges à éviter? micro bic: abattement 50% plafond 24.000 euros Meublé classé: abattement 71% plafond 82000 euros Si j’opte po... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi un nouvel hôte anglais qui vient de faire une réservation, n'a pas de taxes de séjour à payer et les frais de fonctionnement sont très bas ? J'ai fait ci-dessous un copier-coller du contenu du site internet, de sa rés... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous .A paris je loue une partie de ma résidence principale qui a une porte indépendante. Un apparttement de 30m2 .j ai déclaré cette location à la mairie. Mais je souhaite savoir si je suis vraiment réglementée avec les 120 jours habitant et r... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai un appartement ou je loue deux chambre n'y a t'il pas moyen de différencier les frais de ménage si il y a un ou deux voyageurs dans la même chambre donc une chambre louer ou les deux car du coup c'est les draps et les essuies de deux chambre... Dernière réponse par Valy16
    Bonjour, Ca fait 8 jours que j'attend un paiement airbnb les voyageurs sont partis, je n'ai pas recu un centime, personne ne m'a prévenu, à priori il y a un soucis mais les voyageurs me disent avoir payé, airbnb est moins clair (il manquerait 20 euro) mai... Dernière réponse par Delphine334
    J'ai deux chambres privés. En me suggérant le prix à la nuit, je dois augmenter le prix à celui qu'on paierait pour obtenir les deux chambres en même temps.Je vais donc décourager les voyageurs en duo parce que mon prix sera trop élevé.Help. Dernière réponse par Eve4670
    Bonjour, Je souhaite réserver une location longue durée et mon hote m'a envoyé une offre spéciale d'une durée de 24h. Le tarif affiché est d'environ 2000€ tous frais inclus, hors quand je souhaite réserver le tarif bascule sur plus de 3000€ ne tenant pas ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0