Ce que disent les hôtes

Bonjour tout le monde !Voilà une nouvelle information qu'il me semble utile de vous communiquer à tous.A vous de voir ce que vous en pensez.La situation :Pour les pros, ou les hôtes proposant plusieurs logements, il existe une option spéciale concernant ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • 14frais.jpg
    Bonsoir, Je voudrais lancer une discussion autour des paiements d'AirbnbJe ne trouve pas normal qu'Airbnb prenne beaucoup à nous verser notre argent. J'ai des locataires qui sont rentrés ce dimanche. Nous sommes Mardi et je n'ai toujours par reçu ma somme... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, ma location comprend un forfait électricité de 10 kW/h par jour. Au cas de dépassement, un supplément sera facturé au voyageur sur relevé de compteur, sur la base du prix du kW/h en vigueur. J'aimerais inscrire cela sur mon annonce mais je ne v... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je viens d'ouvrir une chambre et table d'hôtes dans ma maison. En parallèle, j'ai aussi un accueil en roulotte sur mon terrain. J'aimerais savoir si c'est possible, légal, de servir un petit déjeuner aux locataires de la roulotte, sans ouvrir un r... Dernière réponse par Nathalie1139