Ce que disent les hôtes

voici ce que j'ai écrit à airbnb : cela fait plusieurs jours que je vous ai contacté car vous continuez à me demander des informations sur mon compte bancaire ...que vous avez depuis des années; finalement il y a quelques jours cela semblait être... Dernière réponse par Antonia11
    voici ce que j'ai écrit à airbnb : ce que j'ai écrit à Airbnb : cela fait plusieurs jours que je vous ai contacté car vous continuez à me demander des informations sur mon compte bancaire ...que vous avez depuis des années; finalement il y a quelques jou...
    Bonjour , j'ai reçu un mail m'indiquant que mon formulaire n'était plus valable, j'ai suivit la procédure pour le mettre à jour et dans mon compte mais le nouveau n'apparait toujours pas , comment faire merci
    Bonjour, je mets annonce pour une chambre lit double mais propose dans mon descriptif: " sur demande, possibilité d'un enfant dans une chambre mitoyenne."J'ai rempli la rubrique TARIF 4€ supplémentaire pour plus de 2 voyageursMais il me semble que cett... Dernière réponse par Catherine1592
    Bonsoir,La Communauté des Communes du Diois demande que je déclare le nombre de nuitées et le montant perçu au mois de juin.Si Airbnb collecte et reverse à la commune la taxe de séjour en mon nom, pourriez-vous m'indiquer comme répondre correctement à la ... Dernière réponse par Valérie-Noëlle0
    Bonjour, J'ai ajouté un mode de versement "Payoneer Master Card" et j'ai remplis les informations demandées (adresse etc.) après je me suis rendu compte que l'adresse été érronnée et j'ai voulu changer cela en supprimant le mode de versement Payoneer de m... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, je suis étudiante et je loue une chambre sur airbnb pour m'aider à payer le loyer. Si je dépase les 700€ et quelques... je vais être obligé de déclarer ces revenus. Celà jouera-t-il sur mes APL auprès de la CAF ? Je loue pour m'en sortir financiè... Dernière réponse par Faustine15
    Bonjour la communauté, - Un voyageur a réservé chez moi pour quelques jours à partir du 8 juillet, avec un tarif préférentiel (c'était une de mes trois premières réservations)- Depuis, j'ai fixé le tarif un peu plus cher (39€ la nuit au lieu de 32€)- Ce l... Dernière réponse par Violaine20