Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je viens de réserver une nuit mais le paiement n’est pas passé.je ne comprends car je reçois des virements Airbnb en tant qu’hote Tous les mois. De plus, une fois mes nouvelles coordonnées rentrées, je n’ai pas la possibilité d’honorer mon paieme... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir, Y a t'il'des hôtes qui comme moi accueillent des voyageurs sur le bassin d'arcachon ? Ça m'intéresse de savoir si ils ont des réservations et sur quelle durée car me concernant c'est nada, rien du tout, juste deux demandes auxquelles je n'ai pas ...
    Bonsoir, Y a t'il'des hôtes qui comme moi accueillent des voyageurs sur le bassin d'arcachon ? Ça m'intéresse de savoir si ils ont des réservations et sur quelle durée car me concernant c'est nada, rien du tout, juste deux demandes auxquelles je n'ai pas ...
    Bonjour à tous, cela fait maintenant quelques temps que je loue ma résidence principale. Je souhaite avoir des infos concernant la fiscalité... quel pourcentage, combien cela représente t-il sur la recette annuelle de locations. Merci d’avance pour vos ré... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, cela fait maintenant quelques temps que je loue ma résidence principale. Je souhaite avoir des infos concernant la fiscalité... quel pourcentage, combien cela représente t-il sur la recette annuelle de locations. Merci d’avance pour vos ré...
    Bonjour,Notre logement est un meublé de tourisme classé.Dans notre commune, le fait de faire classer un meublé de tourisme permet de faire baisser la taxe de séjour.Comment en informer AirBnB afin que ce qui est payé par nos hôtes correspondent à la réali... Dernière réponse par Christiane28