Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je suis français expatrié au Costa Rica. J'ai une société qui gère professionnellement des logements au Costa Rica. Ma société est Costaricienne et j'en suis le représentant légal, la société est enregistrée aux impôts du Costa Rica bien sur et p... Dernière réponse par Kirstie
Bonjour! Ma copine et moi avions fait une réservation pour un le weekend du 8 au 11 Novembre à Milan chez notre hôte Jing (Cozy room with private bathroom 4min to Metro). J'ai demandé à faire le règlement en deux fois, j'ai donc fait un premier versement... Dernière réponse par Kirstie
Bonjour j ai un soucis avec le centre départemental de l Ariège pour déclaration taxe de séjour. Airbnb m a confirmé le mois dernier de faire eux même la déclaration pour 2019, or je reçois un Rappel car Rien n'a été déclaré avec amende de 750€. Que fair... Dernière réponse par Anonymous
bonjour, je loue 2 chambres dans mon appartement. chaque chambre peut etre louée indépendamment.Je n'arrive pas à indiquer le tarif pour 1 chambre dans mon annoncemerci de votre aide Dernière réponse par Miloud0
Bonjour, je suis toute nouvelle sur airbnb, j'ai une personne qui veut me réserver mon appartement et me demande mon n° de téléphone, puis-je lui donner, je pensais qu'elle l'avait automatiquement ? *titre actualisé Dernière réponse par Marie-Thérèse30
Bonjour, nous avons acheté un chalet au bord du Fleuve et la condition financière de cette acquisition était de le louer lorsque nous n'irions pas. Voilà qu'avec la nouvelle réglementation, je me retrouve dans une impasse... Je veux bien faire une demande... Dernière réponse par Karine399
Bonjour, j’aimerais savoir quelle obligation légale j’ai à déclarer auprès de Dijon mes nuitées ?airbnb collecte déjà la taxe, et, en regardant de près les montants collectés, je m’aperçois que ceux ci sont largement supérieurs à ce que la ville est cens... Dernière réponse par Anonymous
Bonjour, J'ai bien pris connaissance des autres sujets à ce propos cependant il m'est impossible de consulter mon reçu sur l'application concernant un voyage. voyages -> le voyage en question -> infos paiements et reçus -> PAS DE RECU !Je souhaite juste ... Dernière réponse par Miloud0
Question mystérieuse: quand est-ce que airbnb débite la totalité de la réservation?je m’explique. Réservation faite, 1er paiement ok instantanément. Puis jour J, les deux nuits se passent. Le séjour est passé de + de 15 jours et toujours aucune trace du ... Dernière réponse par Françoise152
Bonjour tout le monde, J’ai fait une offre spéciale à un voyageur pour l’année 2020. mon voyageur a bien réservé mais je vois que le tarif n’est pas le bon puisqu’il est ajouté de 400 euros Comment est-ce possible?Que puis-je faire??? Dernière réponse par Laurent346
Sous couvert de faire du RBNB de nombreux hotes pratique illégalement le métier de chambre d'hote/ table d'hote En effet depuis des mois je vois sur le site rbnb de très très nombreuses annonces proposant de 1 a 6 chambres.sois-disant chez l'habitant ????... Dernière réponse par Pascal231