La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Airbnb, je vais recevoir mon premier "Guest" dans quelques jours, comme de versement, j'ai choisis versement par virement bancaire, j'ai ajouté alors mon IBAN de la banque lituanienne Paysera, mais j'arrive pas ...
Dernière réponse par
Miloud0
Bonjour, Nous sommes un couple de co-propriétaires d'un appartement depuis l'an dernier, pacsés, et nous recevons des locataires Airbnb depuis février.Nous allons déclarer nos impôts ensemble en 2020 pour la première fois, mais probablement opter pour des...
Dernière réponse par
Yuliya-and-Mathieu0
Je constate que 3 jours après l'occupation de mon bien , mon virement n'est pas fait et que l'argent profite à airbnb pas à l'hôte. Ce sera ma dernière expérience sur le site
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Je n est toujours pas reçu mon paiement j ai hébergée une personne ce week end et toujours rien est ce normale j ai donné mes coordonnes pour virement bancaire merci
Dernière réponse par
Fabrice100
Mon meublé de tourisme vient d'être classé 3 étoiles, comment je modifie cette information dans mon tableau de bord pour payer moins de taxes de séjour ?Je ne trouve pas.
Dernière réponse par
Beatrice377
La résidence où je loue mon appartement a un problème de ventilation mécanique centralisée qui m'empêche de louer mon appartement afin que mes voyageurs puissent en profiter normalement. En effet, ce problème de VMC entraine une surpression d'air dans mon...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour Mes tarifs de septembre à décembre sont de 46€ la semaine et 100€ vendredi et samedi Pour les personnes qui souhaitent réserver plusieurs jours comprenant le Week end j'aimerai appliquer une réduction mais seulement pour ces mois làEst ce possible...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
A partir de janvier 2020, les plateformes opérant en France devront transmettre à l’administration fiscale des informations concernant vos revenus générés par leur intermédiaire, y compris le nombre de vos transactions.
Cette transmission aura lieu u...
Dernière réponse par
Annie132
Bonjour à tous !Une question sur les versements :Pourquoi je ne touche pas la même somme pour le même prix de nuit et le même nombre de personne bien sûr ?Un jour : 29,88 euros Un autre jour : 28,92 euros Presque 1 euro pour une chambre à 31 euros , je tr...
Dernière réponse par
Françoise152
Bonjour,Une hôte me demande une attestion de l'office du tourisme afin que son CE puisse participer au frais de son séjour.Où puis-je obtenir cette attestation, il n'y a pas d'office du tourisme à Tournefeuille...Merci pour vos réponses.
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour, j'essais d'entrer un mode de paiement en tant que hôte. Dans la section 'Type de compte bancaire', aucune information ne peut être entrée sans qu'une erreur apparaisse. Si j'entre un mot de moins de 7 caractères, je reçois une erreur me disant ...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour, Comment faire pour obtenir une réponse airbnb pour un versement non reçu pour un voyageur ayant quitté le 11 juillet?J'avais signalé le 4 juillet mon changement de n° de compte en banque et airbnb me dit avoir versé sur l'ancien, or ce compte a é...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour, Je souhaite faire ma première réservation que le site AIRBNB, mais je n'arrive pas à aller jusqu'à la fin du paiement !!Un message me dit "nous ne pouvons pas ajouter cette carte de crédit pour le moment" !!Certes, je n'ai pas rentré mes informa...
Dernière réponse par
Vincent531
J ai déjà eu le même problème en juinmin annonce Confy room at mirepoix s affiche à 81€ alors que je demande 65€ pour moiJe trouve que 24€ de frais supplémentaires est trop lourdc est une perte importante de réservation comment puis je y remedier
Dernière réponse par
Anonymous
Un voyageur me contacte pour savoir si j'accepte un paiement différé car il a un probleme de carte bleue,je pense que c'est à airbnb de decider, je n'ai pas répondu que dois-je faireMerci
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0