La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
On me demande un code bancaire pour mettre a jour mon mode de versement alors que je reçois des versement depuis 2 ans, je ne sais pas de quoi on parle ??? quelqu'un pour m'aider ?Merci,Manon
Dernière réponse par
Anita373
BonjourJe vais utiliser airbnb pour la premier fois et j'aimerai que l'on puisse m'expliquer comment se fait le payement. Par ailleurs je reserve pour new york : Comment se fait la réception des clefs de l'appartement ? est ce le loueur qui viens les appo...
Dernière réponse par
Vincent528
Bonjour, tel que demandé par Airbnb, je viens de faire la mise à jour des informations de versement. J'avais cependant 2 choix au niveau du type de compte bancaire, soit vérification ou économie. Quelle est la différence entre ces 2 choix ?Merci de me pré...
Dernière réponse par
Bruno-Marie0
Bonjour, j'ai reçu un message d'Airbnb me demandant de mettre à jour mon mode de versement. Cependant, dans la boîte me demandant les informations dont le nom du titulaire du compte, on me demande aussi d'entrer un code de 3 chiffres. Quel est la provenan...
Dernière réponse par
Olivier291
Bonsoir, Je voudrais vous questionner, j'ai pas compris pourquoi aibnb n'a pas encore liberé mon versement sachant que mon locataire est sorti le samedi, et il a passé juste un jour chez moi
Dernière réponse par
Miloud0
Bonjour, Je démarre sur Air bnb et je ne comprends pas le système de prix. Je loue 2 chambres, comment dois je procéder ? Dois je fixer un prix pour 1 seule chambre et un second pour 2 chambres en faisant 2 annones différentes ? Merci de votre aide !Célin...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour, Je viens de réserver une nuit mais le paiement n’est pas passé.je ne comprends car je reçois des virements Airbnb en tant qu’hote Tous les mois. De plus, une fois mes nouvelles coordonnées rentrées, je n’ai pas la possibilité d’honorer mon paieme...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonsoir, Y a t'il'des hôtes qui comme moi accueillent des voyageurs sur le bassin d'arcachon ? Ça m'intéresse de savoir si ils ont des réservations et sur quelle durée car me concernant c'est nada, rien du tout, juste deux demandes auxquelles je n'ai pas ...
Dernière réponse par
Pascal231
bonjour,j'ai cliqué sur une remise de 20% et je voudrais l'enlever mais je ne sais comment faire?pourriez vous m'aider?d'avance merci.
Dernière réponse par
Fabrice100
BonjourJ'aurai besoin de votre expérience!nouvelle dans la location de mon appartement sur airbnb, je pensais que se faisant, je n’aurai plus à payer la taxe d’habitation, ou la taxe pour logement vacant. Logiquement je pensais que les frais que je revers...
Dernière réponse par
Carmen925
Bonsoir, Y a t'il'des hôtes qui comme moi accueillent des voyageurs sur le bassin d'arcachon ? Ça m'intéresse de savoir si ils ont des réservations et sur quelle durée car me concernant c'est nada, rien du tout, juste deux demandes auxquelles je n'ai pas ...