Ce que disent les hôtes

    Bonjour je suis nouveau hôte sur AirbnbEt je voulais savoir si quelqu'un pouvait m eclairer sur la déclaration des revenus Airbnb en réelEn effet mon logement étant totalement rénové et ayant eu énormément de frais de mis en route je souhaiterais savoir ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, On vient de me prévenir (officieusement) que la mairie du village où se trouve la maison que je loue avait reçu un mail de l'office du tourisme d'une petite ville située à côté, signalant mon annonce sur Airbnb. Une personne anonyme les aurait i... Dernière réponse par Valérie-Noëlle0
    Bonjour à tous, je suis membre airbnb depuis un mois, je suis propriétaire de mon appartement et j'ai bénéficie de l'aide de l'état afin d'accéder à la propriété, du coup je crains d'être pénaliser par les impôts du fait d héberger les gens chez moi. Que ... Dernière réponse par Brigitte19
    Bonjour, J aurai une petite question et vous remercie par avance pour l intérêt que vous y porterez Au mois d avril j ai loué 2 fois mon appartement1x 2jours pour 4 personnes1x 4jours pour 4 personnesCe qui correspond à 6 nuits En faisant ma déclaration... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Je loue une partie de ma résidence principale. Il me semble plus aventageux de déclarer mes revenus aux frais réels en incluant l'amortissement de l'achat du bien. Je débute sur airbnb et me demande :- où trouver le formulaire pour déclarer les re... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour Aujourd'hui j'ai accepté de devenir co-hote pour aider à la gestion d'une location ; mais ni moi ni l'autre hôte n'arrivons à comprendre nous y prendre. Nous avons suivis les étapes du guide fournis dans l'aide d'AirBNB, mais je n'ai reçu aucune d...
    Bonjour la plateforme en ligne est a présent mise en place par ma ville et la première question est de savoir si AIRBNB me considère en tant qu'Hebergeur professionnel ou non professionnel.Je loue un appartement en résidence secondaire en meublé non class... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je loue une partie de ma résidence principale. Il me semble plus aventageux de déclarer mes revenus aux frais réels en incluant l'amortissement de l'achat du bien. Je débute sur airbnb et me demande :- où trouver le formulaire pour déclarer les re...
    Bonjour, J'ai cherché un moment et n'ayant pas trouvé je pose la question. Cela peut paraître bête mais la section frais voyageurs supplémentaires n'est pas claire pour moi.A qui est-elle réellement destiné ? Car je loue une maison pour 7, mais sur les ph... Dernière réponse par Alexandre105