bogue de l'application pour le mode de paiement

bogue de l'application pour le mode de paiement

Bonjour, j'essais d'entrer un mode de paiement en tant que hôte.  Dans la section 'Type de compte bancaire', aucune information ne peut être entrée sans qu'une erreur apparaisse.  Si j'entre un mot de moins de 7 caractères, je reçois une erreur me disant que le type de compte requiert minimum 7 caractères.  Si j'entre plus de 7 caractères, je reçois l'erreur que mon compte bancaire utilisé peut être un compte courant ou un compte d'épargne...  Que dois-je mettre dans cette case???  Merci

1 Réponse 1
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Flora110  « …j'essais d'entrer un mode de paiement en tant que hôte… »

 

Je pense que vous voulez parler d’un mode de versement, c’est-à-dire un compte bancaire destiné à recevoir les locations que vous verse AirBnB.

 

En effet pour le Canada si vous choisissez virement bancaire il faut renseigner le "type de compte bancaire".

Si vous êtes sur l'application pour smartphone (pas recommandé pour ce genre d'opération) en haut à droite de la page "Ajouter les informations relatives à votre compte" vous avez "Obtenir de l'aide". Là il est indiqué que le type de compte bancaire utilisé peut être un "compte courant" ou un "compte épargne". Entrez l'un ou l'autre en toutes lettres et continuez la saisie...

Sur la version PC c'est plus simple : vous cliquez sur les boutons de choix "courant" ou "épargne" et continuez la saisie....

 

Si cela ne résout pas votre problème, contactez AirBnB. Si votre problème est résolu revenez nous le dire...

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour