calendrier bloqué et ingérable

Jean-Marc262
Level 2
Cergy, France

calendrier bloqué et ingérable

Des dates ont été bloquées par airbnb, probablement parce que je n'ai pas répondu dans les 24 heures imparties mais je n'ai pas trouvé cela dans le règlement. Il doit donc y avoir une erreur de manipulation de la part d'airbnb. Auparavant, ça m'était facile de débloquer, mais là ça m'est impossible.

De même, impossible de modifier mes tarifs sur quelque date que ce soit de mon calendrier alors que jusque là, ça m'était facile.

 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marc262,

 

Je me permet de joindre un lien vers votre autre discussion ici, où @Yves25 vous a répondu. Je vais également vous y répondre sous peu, mais souhaitait faire le lien entre ces deux conversations. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

J'ai lu la réponse d'Yves mais c'est comme voyageur à des dates qui ne sont pas bloquées qu'il a pu faire une simulation de réservation, pas entre le 30 Décembre et le 1 Janvier, ni entre le 8 et le 15 Juin. De plus comment se fait-il que les tarifs aient été modifiés à mon insu et que je ne puisse pas les modifier jour par jour sur mon calendrier comme c'était possible jusqu'alors ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Jean-Marc262. Je ne vais à présent pas vous répondre ici, mais dans l'autre fil de discussion, pour en centraliser les réponses et éviter le duplicata de conversations. Je vous y ai d'ailleurs à présent répondu concernant vos questions ci-dessus. 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour